1 : Les lettres...

23 1 0
                                    

John,

Ce chauchemar a commencé il y a 4 ans, j'avais 12 ans. Cela fait depuis tout petit que l'on se connait, tu as toujours été là pour moi. Il y a 4 ans mon harcèlement débutait... Mais en 4 ans tu n'as rien vu... Je ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir, personne ne pouvait savoir, à part mes bourreaux et moi-même...
Si tu as remarqué ma lettre est écrite au passé... Car maintenant c'est du passé, mais toi aussi tu es du passé, toute ma vie est du passé... Je suis désolée... Je sais que je vais te manquer... Mais pour la première fois de ma vie je vais me sentir libre, plus libre que jamais... Et je vais commencer une nouvelle vie ou je retrouverais mes ancêtres...

* * *

À ce moment même, tous les amis de Summer sont en train de lire une lettre de sa part... Ces lettres finissent toutes de la même manière... La plupart réagissent en pleine panique, John quand à lui essaie de se ressesir pour prévenir les parents de son amie.

Malheureusement ils ne sont pas chez eux Summer est donc toute seule, et elle a prévu de se suicider... John se sent tout d'un coup responsable du futur de sa meilleure amie... Il décide de prendre son vélo et de traverser les quartiers les separants, pour la sauver.

Quand il arrive, il voit la porte d'entrée entre ouverte comme si elle l'attendais...

Il rentre et...

Ces lettres m'auront sauvé la vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant