J'ai menti
J'ai menti pour ne pas inquiète, pour ne pas inquiète les gens qui m'entoure
J'ai menti à moi-même
Quand tu m'as amené chez le psy la première fois il m'a posait une question : Est-ce que tu es triste ?
J'ai répondu que non alors que la réponse est oui
J'ai menti
Et quand il m'a posé cette autre question : Pleure-tu pour aucune raison ?
J'ai aussi menti en répondant que non alors que la réponse est oui, quand ? Pendant mes nuits d'insomnie qui sont nombreuse, certaine fois je m'énerve d'autre fois je rigole sans raison et d'autre je pleure comme en cet instant.
Un jour tu m'as dit que tu avais l'impression que je ne voulais pas sortir de cet état ou un truc du genre. Je ne t'ai pas répondu
J'avais honte
Honte de te dire qu'après plus de trois ans avec cet état d'esprit je m'y étais habitué.
Habituer à ces penser noir, les envies de m'ôter la vie ne m'attendaient plus, je n'y pensais plus, mais je sais qu'elles sont encore la quelque part, elle guète
J'ai tellement menti à la question « ça va ? » que je me persuade que oui ça va, souriant, rigolant et fessant la conne le jour. Mais la nuit mes pensées noires remontent et viennent me hanter.
Je ne sais pas si 'arriverais à avoir le courage suffisant pour te le donner et te le faire lire, ou si tu trouveras se mot toi-même. Communiquer à l'oral n'est pas mon fort, l'écriture me convient bien mieux.
Ce n'est pas une lettre de suicide ne t'inquiète pas je ne veux pas mourir avant d'avoir vue la suite des Crimes de Grindelwald, comme quoi Harry Potter et Les Animaux Fantastique m'aident énormément et ont changé a vie et mes penser.
Ce n'est pas la peine de venir me voir n'y de me parler de ce mot il n'y a rien à dire et tu me connais, je me fermerais comme une huitre alors devant moi fait comme si tu ne l'avais jamais lu, je t'en prie !
Je t'aime ça tu le sais et eux aussi même si j'en dis le contrairement, je ne le dis jamais, mais je connerie en ne le vous disant pas.
Tu dis que je suis à la limite de la dépression alors que non
Je suis dépressive
Et oui j'ai besoin d'aide même si je dis le contraire, mais pas d'un psy, tu sais que parler de mes états d'âme n'est pas dans mes moyens ou en tous cas pas maintenant...
Merci d'avoir lu sa et merci de tout ce que tu as fait pour moi et que tu continues à faire
Je t'aime
YOU ARE READING
Besoin d'écrire
RandomUne recueil de penser, d'état d'âme, de réquisitoire, de vérité et te texte d'œuvres d'art. En bref une bouffée d'air frais pour moi