chapitre 1

18 0 0
                                    

J'étais en cours de math, comme d'habitude je m'en foutais du cours. j'étais dans bulle a moi en train de penser qu'est ce qu'il aura a dîner cette aprèm.

-hyma. Cria un personne qui ose me déranger dans mon moment de tranquillité.

-KIM HYMA.

Bordel J'en ai marre fouté moi la paix.

-KIM HYMA !!!

Cette fois je me tourna et constate que c'était ma professeure qui m'appellait.

-Oui c'est moi. Dis-je agacé.

- Je vois que vous avez suivi mon cours pouvez vous nous dire la répondre a cette question?

-Desolé madame j'ai pas suivi.

-Bien, vous me feriez le plaisir de vous levé et de vous diriger vers le bureau du directeur s'il vous plaît monsieur Kim taehyung pouvez-vous amener mademoiselle hyma chef le directeur.

WHAT!!! NON NON NON TOUT MAIS PAS CA.

Je vous présente Kim taehyung,mon voisin, comment vous dire qu'a chaque fois je suis seule avec lui faut toujours qu'une maladie m'attaque.je me sens bizarre et j'ai surtout chaud ce qui a le don de m'énerver. je connais taehyung depuis la naissance,il est insupportable, arrogant et c'est un grand acteur.
Wesh rêvé pas, grand acteur dans le sens qu'il joue la comédie devant nos parents et les autres personnes de son entourage sauf ses  amis .comme  nos parents se connaissent depuis leur enfance,ils ne voulaient pas se séparer. par malheur pour moi,parce que j'ai connu ce batard la . Le pire c'est que les parents pensent qu'il est plus mature,MON CUL OUAIS . Jusque parce qu'il est plus vieux de juste 1 ans de différence il le fait plus confiance a lui quoi bon j'avoue ne pas être très mature mais chaque personne à son défaut.

Je me dirige vers la sortie et commence à mâcher jusqu'au bureau du directeur. Au loin j'entends quelqu'un m'appeler mais comme je sais que c'est taehyung je continue à mâcher.

-Tes sourd ou quoi .je te parle.yah hyma!!! dit-il en me dépassant

je continue a l'ignorer parce que si j'ouvre la bouche sa risque de mal finir. Quand je suis avec lui je perds toujours mes moyens et j'ai pas envie de sembler faible devant lui.

-yo la gamine je te parle. Dit-il en me suivant.

Je sens que je vais craquer, je n'aime pas quand il me dit ça . Calme toi Hyma, calme toi.

Durant tout le trajet jusqu'au bureau,je l'évitait, l'écoutait pas et l'ignorait.Ca le don de l'énerver et je sais qu'il va pas tarder à exploser.
-bon il y en a marre,je te parle sale gosse.disait-il en me tirant par le bras.

Je n'osais pas le regarder parce que je risquais de pleurer après .Ça va vous semblez bizarre mais taehyung n'était pas si laid que ça il était même très beau,il avait un côté protecteur,il avait le don de me faire rire et son sourire rectangulaire me semblait mignon.OH PUTAIN, VOUS AVEZ VU JE SUIS MALADE J'AI SUPER CHAUD EN CE MOMENT.

-Hé tu te sens bien.Hyma répond moi.est ce que tu te sens bien.disait-il inquiète.

-pourquoi tu ... t'en fou toujours de moi.cest pas maintenant que tu vas commencer a t'inquiéter. Je disais ça  comme ça .j'ai toujours senti cette sensation quand je suis avec lui,un jour il clairement dit "je m'en fous de ta vie,vie la tienne et je vivrai la mienne.

-tu pense réellement que je soucis pas de toi, tu sais que je passe mes journées a te surveiller,tu ne fais que des bêtises avec les profs et maintenant faut je dois trouver une excuse pour que le directeur te met pas en retenue.

  Je me sentis bizarre,je n'avais pas l'habitude qu'il me dit ca, souvent il me donnait des surnom comme "gamine, gosse et une fois j'ai pété une crise parce qu'il m'avais traité de pute jusque parce que je jouais avec des garçons dans le parc tout près de chez nous. Ce jour je n'avais pas vraiment compris sa réaction.

-pourtant ça n'a pas l'air. Quand tes avec les autres j'ai l'air d'une inconnue que tu fais chier.
Il resta silencieux,je pouvais voir la tristesse dans ses yeux.je me retourna vers le bureau du directeur au bout du couloir,marcha et rentra laissant taehyung au même endroit.
                                                                                                               
Bonsoir a tous, j'espère que cette ff vous a plus ,je ne compte pas faire beaucoup de chapitre mais j'en suis pas vraiment sur .sur ce je vous invite a voté et vous abonner. Bisous au revoir.oh et oui pour les heure au je pose je ne sais pas il n'y a pas vraiment de date j'essaierai de poster plus souvent. Bye bye😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

pourquoi suis-je tombée amoureuse de Lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant