coucou.
J'ai récemment parler avec une de mes lectrice et j'ai commencé une sorte de jeu. le principe est simple vous prenez un objet et me le dite, grâce à cet objet je créer une histoire.
grâce a ce petit jeu je pourrais peut être ( surement ) créer une nouvelle histoire et vous la faire partager . J'aimerais bien vous faire participer à l'expérience donc postez en commentaire un objet ( simple de la vie courante ) que vous avez envie .
voici des exemple que nous avons fait avec ma lectrice
un dessin::::
c'est une jeune fille , au lycée , elle arrive pas a ce faire des amis alors tous les soirs après les cours elle va dans un parc et elle dessine jusqu'a ce que sa mère rentre du travail . un jour un chien se précipite vers elle et lui arrache un dessin . elle lui cours après mais quand elle le rattrape elle s'aperçois que le propriétaire du chien est son beau et jeune voisin qui vient juste d'emménager. il lui sourit et lui tend le dessin " tu as vraiment beaucoup de talent... je ... je peux voir les autres? "
un ballon de basket ::::
c une fille elle est très garçon manqué . elle adore jouer au basket son père est même entraineur de l'équipe universitaire de la ville. elle va voir tous les entrainements et tous les matchs. surtout parce qu'elle craque sur le capitaine . lors d'un match son père fait un mal aise et est emmener à l'hôpital , l'équipe panique , ils ne savent pas quoi faire. elle quitte son banc et rejoint l'équipe . les garçons sont contre son arriver mais le capitaine la protège " elle sait ce qu'elle fait , faites la confiance . si vous avez pas confiance en elle ayez confiance en moi. moi je dis qu'elle sais comment nous faire remonter et gagner ce match" toute l'équipe ce calme et écoute la jeune fille. elle est calme et réfléchit elle prends une ardoise et commence à expliquer la stratégie a suivre. l'équipe retourne sur le terrain et le capitaine lui fait un sourire à croquer et un clin d'oeil avant de se retourner et de se mettre à jouer. elle a les joue en feu , son coeur bat vite, le match se déroule sur le terrain et dans sa poitrine.
un attrape rêve ::::
une fille achète un attrape rêve dans un vide grenier . sur le chemin une femme lui dis de faire attention , le mal habite dans cet objet. la jeune fille ne la croit pas et met l'attrape rêve au dessus de son lit . elle s'endors . Quelques jours passes et tous les soir elle a chaud alors qu'on est en hiver et qu'elle a pas de chauffage . elle essaie de bouger dans son lit mais elle a l'impression d'être coincée. elle ouvre les yeux et aperçois un gros loup noir au dessus d'elle . elle essaie de crier mais ça voix ne sors pas . le loup descend du lit et prends la forme d'un jeune homme " tu es à moi humaine"
une bouteille d'eau vide ::::
une jeune fille voit un groupe de garçons qui s'en prennent à une femme. elle s'approche d'eux et leur demande d'arrêter . le leader je retourne , elle a le souffle couper tellement il est beau . il lui sourit et dis " te mêle pas de ça beauté". elle essaie de le pousser mais sans succès. elle regarde autour d'elle mais ne voit rien qui pourrait lui servir d'arme . elle aperçoit une poubelle et regarde à l'intérieur , il y a que des magasine et une bouteille d'eau vide . elle attrape la bouteille et l'écrase contre la tête du leader. celui si laisse sa proie s'échapper . il sourit sadiquement et s'approche notre héroïne comme un félin, elle recule mais bute contre un banc. il l'attrape à la taille et l'embrasse " je t'aime bien toi. Kaïs, retiens bien ce nom car à partir d'aujourd'hui t'es ma femme "
alors? qu'est ce que vous en pensez ?
à vous de jouez !!!! commentez