Allongé sur mon lit , la musique dans les oreilles , les chansons qui défilent pour donner un rythme à mes battements de coeur irréguliers .
La mélodie de mon coeur s'emballe quand certaines chansons démarrent, se calment et me font presque ne plus me sentir vivant quand d'autres se déclenchent .
~ Power / EXO ~
Mon coeur s'emballe quand le rythme pas si anodin de cette oeuvre s'enclenche .
Je me remémore les bons moments que nous avons passé tout les deux , un en particulier.
Tu m'avais appelé à 9 heures du matin , en criant à travers ton portable, je venais de me réveiller et ta voix à éteint le peu de sommeil qu'il me restait .
Tu voulais absolument tester le nouveau parc d'attraction de la ville de Busan . Nous étions en vacances à Busan avec les copains , et ta chambre était à côté de la mienne dans l'hôtel dans lequel nous logions .
J'entendais ta voix à travers le téléphone et ta voix à travers le mur pourtant pas si fin que ça. Je t'ai ennuyer pendant un certain temps après cette journée à cause de ça .
J'avais mis Power pour me changer et me préparer à sortir avec toi . Tu as débarquer 20 minutes plus tard, me pressant de me dépêcher pour partir au parc .
On aurait dit un gamin devant un magasin de jouet lorsque que nous somme arrivés à destination. Tu étais tellement adorable .
La journée s'était passée dans les rires et les petites larmes de crocodile quand ta glace avait glissé pour terminer sa course sur ton nouveau t-shirt Gucci . Je me souviens que tu avais eu la larme à l'œil et que tu voulais absolument que le vendeur te rembourse ta glace et ton t-shirt. J'ai du m'excuser pour toi , te traînant à l'autre bout du parc pour faire un grand huit dont j'avais entendu parler.
Pendant toute l'attraction tu m'avais agripper le bras en hurlant dans les descentent que tu te vengerais de t'avoir embarqué la dedans . J'avais bien ris mais me suis inquiéter lorsque tu avais fini par vomir tes trippes dans les toilettes les plus proches.
Power passait pendant ce moment là.
Puis nous avons fait la grande roue , le soleil se couchant sur l'horizon , nous laissant apprécier la vue à notre guise . Tu avais calé ta tête dans mon cou , entrelacant nos doigts . J'ai pu t'embrasser devant le soleil dans l'attraction faite pour ça.
C'était un moment magique .
Quand nous sommes rentrer à l'hôtel , les autres nous ont demandé comment c'était passé notre journée . Tu avais raconté avec entrain toute notre journée , n'oubliant aucun détail et n'oubliant pas non plus de râler sur ton sois disant Karma qui avait sali ton t-shirt.
Pendant tout ton récit , tes yeux pétillants m'ont fait fondre, tu étais tellement mignon!J'avais mes écouteurs à ce moment là pourtant j'entendais tout ce qu'il se passait autour.
Et c'était quelle musique ? Power ...
EXO m'avait suivit toute la journée et franchement c'était tellement beau .
~●~
Un fin sourire se dessine sur mes lèvres à ce souvenir . Je me souviens que l'on avait du laver ton t-shirt deux fois parce que tu voulais être sur qu'il ne reste aucune tâche.
La playlist se poursuit , pendant que je fredonne la fin du refrain de la chanson que je viens d'entendre.
~ Goodbye Road / iKON ~ Let Go Together / Pentagon ~
VOUS LISEZ
VKook ; Je me souviens... [ FINI ]
FanfictionJe me souviens de ça hyung ... Je me souviens . VKook