Je suis actuellement en train d'attendre mon vol en direction de Séoul. Une nouvelle vie s'offre à moi désormais, après avoir obtenu mon diplôme j'ai postulée pour travailler dans une agence pour être traductrice, Starship ma répondue et me voilà donc en route.
Je m'appelle Justine, française, j'approche de mes vingt-deux ans... je vais laisser ma famille en France pendant que je serai en Corée, ils vont énormément me manquer, je ne les oublierai pas.
Le vol arrive dans quelques heures, stressée du départ je décide de revoir mon contrat avec la starship. Un contrat de deux ans, logé dans l'agence, j'aurai mon emploi du temps une fois sur place, d'après la clause je devrai suivre un groupe d'idole lors des déplacements pour faire mon rôle de traductrice. Je dois avouer que je ne suis pas indifférente à la Kpop, cependant, ce n'est pas à cause de ça que j'ai choisis de partir en Corée.
D'un côté j'ai peur, ici en France je n'étais pas dans la norme, bien que le pays soit ouvert car je possède des tatouages et des piercings, mon corps ne correspondait pas aux attentes de la société, j'ai donc eu de nombreux refus pour les agences en Corée à cause de ça, mais surtout par rapport à mes modifications esthétique, j'étais d'ailleurs surprise que la vue de mon corps ne les interpelle pas plus que ça, je ne suis pas fine, ni obèse mais j'ai des formes et je sais qu'en Asie c'est dur de trouver du travail avec ce profil donc pour le coup je suis assez chanceuse, en espérant que cela continu.
Je n'avais qu'une seule valise en main, j'avais déjà prévu d'acheter d'autres vêtements une fois sur place, j'ai un style assez particulier si je venais à emmener toute ma garde-robe on finirait par me prendre pour un sac poubelle...
Niveau coiffure, j'ai les cheveux noir mi long, une frange, mais tondu derrière le crâne, ça fais un peu bad girl alors que c'est juste une coupe qui me permet d'avoir moins chaud, j'ai des cheveux très épais c'est embêtant.
Il est l'heure pour moi d'embarquer, j'ai environ onze heures de vol, je me munie donc de mon portable en mode avion bien entendu, et lance ma playlist. Pendant le vol je n'arrêtai pas de penser à ma vie en Corée, comment ça allait se passer, est-ce que je vais avoir des problèmes ? Je suis très pessimiste sur ce genre de choses ce n'est pas recommandé pour le mental, mais on y peut rien quand on est tendue.
J'arrive à l'aéroport Incheon à 10h52 précisément, je m'empresse de faire les papiers demandé, je récupère ma valise et file devant le bâtiment. Ayant activé ma sim coréenne, je contacte la personne chargé de venir me chercher pour lui annoncer mon arrivée, la personne était déjà là, un simple chauffeur accueillant et bienveillant, il m'emmena jusqu'au métro, nous le prîmes ensemble, puis direction Starship.
Devant le bâtiment, une foule de jeunes filles coréenne, elles criaient comme s'il y avait quelque chose d'incroyable devant leurs yeux, seulement une simple voiture leurs faisait face.
Je pris ma valise et en marchant en direction de l'agence, quelques filles me stoppèrent
« Où vas-tu ? Es-tu une idole ? »
Ces questions revenaient en boucle et ça commençait à m'énerver
« Non, je viens juste ici pour une affaire personnelle »
« Oh et laquelle ?? » aucun respect pour la vie privée ici.
Le chauffeur les stoppa à leur tour, en leur demandant de me laisser tranquille que je n'avais rien avoir avec les idoles, pendant ce temps de détournement d'attention, je rentrai dans l'agence.
Une femme s'approcha de moi en me demandant qui j'étais et ce que je faisais ici
« Je suis ici pour le poste de traductrice, je vous montre mon contrat, un instant s'il vous plait. »
YOU ARE READING
WHITE GIRL
FanfictionJustine, qui approche les 21 ans, va finir par travailler comme traductrice a la STARSHIP ent, cependant elle ne s'attendait pas a travailler avec les Monsta X