pdv de Nagisa
Cela faisait maintenant une heure que je suivais l'esprit de Koro-sensei et je souris légèrement au moment où je vis l'endroit où l'on se dirigeait : l'ancien bâtiment de la classe E. L'esprit tentaculaire se posta au dessus de l'ancien terrain de sport tout en me montrant le débarrât. Je compris vite qu'il me demandait d'aller chercher une pelle pour déterrer un truc.
{Nagisa} Tiens, c'est étrange, ça fait un bail que je n'ai pas entendu ma soif de sang
C'est parce que je suis rassasiée, mais j'aurais de nouveau faim demain soir. Alors prépare-toi.
{N} Ah. Bon, il faudrat faire gaffe pour demain soir...
Après être allé chercher la pelle, je suis retourné auprès de l'esprit-poulpe qui planait au-dessus du terrain vague.
-(Koro-sensei) Alors, tu es prêt ?
-(N) Plus que jamais !
-(K-s) Alors commençons à creuser !
-(N) Pourquoi ne le faites-vous pas à Mac 20 ?
-(K-s) Car après ma mort j'ai perdu ma capacité à voyager à Mac 20.
-(N) Ah d'accord...
~Élipse de 20 minutes~
Je trouve et déterre enfin une mallette plutôt lourde et la ramena dans l'ancien bâtiment de la classe E pour l'ouvrir. Ce que j'y découvris m'interpella. Il y avait une boite réfrigérante avec à l'intérieur une seringue remplie d'un liquide jaunâtre fluorescent qui me faisait penser à se qui sortait des tentacules de Koro-sensei quand on les lui coupait.
-(N) Mais c'est votre sang !!!
-(K-s) Oui, et je voudrais que tu deviennes le prochain porteur de tentacules génétiquement parfaites.
-(N) Donc, je dois simplement m'injecter ça dans les veines et je pourrai LA protéger de tous les dangers ?
-(K-s) Oui, tu obtiendras des tentacules à l'endroit que tu veux et une vitesse inouïe mais pas aussi rapide que mac 20 ou mac 40. Tu pourrais combiner ces atouts avec ton don inné pour l'assassinat et obtenir une combinaison invincible qui pourra mettre mal même les plus grands assassins !
Sans demander mon reste, je m'injecte le fameux liquide dans un endroit où mes nouvelles tentacules pourraient se cacher facilement : mes cheveux ! À peine ai-je injecté le liquide qu'une douleur inouïe me fais pousser un gémissement de douleur et j'entendis une voix froide et profondeme secouer l'esprit ( N: Ah non ! Déjà que j'ai une voix indépendante dans ma tête, je ne veux pas de deuxième voix qui viendra me faire chier !
Narrateur : Ne t'inquiètes pas elle n'est que passagère.
N: Mouais ...)
-(vfep) Que veut tu faire du pouvoir que je t'accorde ?
-(N) Je veux être en mesure de protéger ceux que j'aime mais surtout de LA protéger de tout...
-(vfep) Mais qui ?
-(N) La seule personne qui arrive à me faire rougir et que j'aime de tout mon corps : Kaede Kayano.
-(vfep) Alors je te donnerais la force pour la protéger mais en retour tu dois me donner ta souffrance...
C'est à ce moment qu'une douleur violente me traversa encore tout le corps. Mais contrairement à la première douleur, elle était constante.
-(vfep) Tu devras resentir cette douleur consament et en échange je te donne la force de la protéger.
-(N) J'accepterai nimporte quelle condition si ça me permet de la protéger.Et c'est ainsi que j'ai obtenu mes tentacules...
VOUS LISEZ
Veux-tu les protéger ?
FanfictionAprès 5 ans, Nagisa est devenu un professeur remarquable mais il cache un lourd secret : il possède un don pour l'assassinat et cache une soif de sang qui le pousse à aller tuer pendant la nuit. Un jour, son père revient vers lui car il a perdu son...