Forever young

1.3K 19 14
                                    

Chapitre 1

Le jour où tout a basculé ...

Je me suis sentie perdue, comme si une partie de moi avait disparu et à partir de ce moment je me suis refermée. Je ne faisais confiance à personne appart à ma meilleure amie qui a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments . Je ne mangeais presque plus, je ne sortais plus et j'avais du mal à trouver le sommeil. Mais quand j'ai croisé le regard de cette homme, je me suis évadé de ma peine, de ma colère et je me suis senti bien ...

Je vais vous racontez mon histoire. Celle d'Emma, 17 ans, brune avec des cheveux lisse et long, des yeux bleux remplis de tristesse et de colère.

. Sors de ton lit Emma, s'il te plait pour moi .

C'était le jour de Noël à 9 h . J'étais en train de dormir après avoir réussi vers 5h à plonger dans un sommeil fragile .

. Aller s'il te plait ! Pour ta meilleure ami qui t'as fais un beau cadeau en bas !

. D'accord pour ma meilleure amie que j'aime ...

. Moi aussi je t'aime aller va te laver et te coiffer tu ressembles à une sorcière.

Je la regarda puis on ria ! Je ne riai que très rarement mais grace à Lucie je retrouvais de temps en temps le sourire.

. J'y vais, j'y vais.

Je me leva alluma la radio. Ils passaient les One direction mon groupe préféré. Puis j' alla dans la salle de bain prendre une douche. Sentir l'eau chaude sur ma peau me faisais du bien mais jamais je n'oublierai la douleur, la colère et mes larmes se mêlerent à l'eau.

Quelqu'un frappa à la porte.

. Ma chérie tout va bien ça fait 30 minutes que tu es sous la douche ?

. Oui maman ne t'inquiète pas. J'arrive.

. D'accord chérie.

Je sortie donc de la douche. Je mis un jogging blanc et un T-shirt bleu avec des écritures. Je me fis un chignon rapide.

. Non mais tu vas pas t'habiller comme ça pour le jour de noël, il y a toute ta famille !!

. Lulu tu sais qu'il faut frapper avant d'entrer ! ; )

. Oui oui. Tiens mets ça. dit elle en me tendant une robe bustier rouge avec des talons beige que j'avais dans mon placard.

.Rooh je suis vraiment obligée ?

.Oh que oui! Aller enfile ça coiffe toi et viens nous rejoindre en bas !

. Okk

Je l'enfila donc et rejoignie ma famille, ma meilleure amie et ses parents.

. Ah Emma ! Nous t'attendions pour les cadeaux ! Tu es magnifique !

. Merci papa.

. Tenez les filles, c'est de la part de tout le monde !

Je déchira donc l'enveloppe avec ma meilleure amie. On s'écria en même temps!

. J'y crois pas !!

. Joyeux noël, les filles ! Ca vous plaît ? demande la mère de Lucie.

. Mais biensûr que oui!! Un voyage en Angleterre avec ma meilleure amie ! Je vous adores ! leur dis je en les prenants tous dans les bras avec un sourire heureux ce qui était rare ces derniers mois, ma mère le remarqua et une larme perla sur sa joue. Je ne pus dire si cette larme était de joie ou de tristesse.

PDV Lucie.

Depuis noël je trouve que ma meilleure amie a retrouvé un peu le sourire, je suis vraiment contente d'être avec elle pour ce voyage. Nous sommes dans l'avion en ce moment.

Forever youngOù les histoires vivent. Découvrez maintenant