le début de la fin

0 1 0
                                    

Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit sachant que j'ai vu mourir en rêve quelqu'un d'autre que moi. Me rappelant de son visage j'aurais bien voulut le dessiné mais je dessine comme un pied. Alors j'enregistre sur une bande tout ce qui à un rapport avec mes rêves.

Une fois l'enregistrement fini je sort de ma chambre pour prendre un bain. Maintenant je me Brossais les dents devant un miroir. Ce que j'y voyait ne plaisait pas. Un visage épuisé marqué par de nombreuses nuits blanches. Mais il n'y a pas que de mauvaises choses dans ma vie. Une fois mon visage rafraîchit je vois dans le miroir une tête ovale surmontée d'une montagne de cheveu, des yeux vifs, un menton avenant et des dents biens blanches. De retour dans ma chambre, devant une glace longue je contemple une silhouette râblé, assez musclé. Pour un ados de 17 ans j'ai une haute estime de moi même.

- Thomas, dépêche toi tu vas être en retard à l'école, dit ma mère entrant sans même frapper
- non pas du tout il est 6h45, tu es encore rentrée saoul hier pas vrai.
- pas saoul
- je sais, en incapacité physique temporaire
- exactement, je retourne me coucher, bonne nuit.

Ma mère est styliste, elle s'est mise à boire après la mort de mon père pris au milieu d'une fusillade. J'avais 9 ans. C'est à la suite de sa mort que nous avons déménagé dans cet hôtel. Je passe le temps en révisant puis le moment venu je me mets en route pour l'école
Là-bas tout se passe bien. A la fin des cours je suis sur la cour de l'école, lorsque Sheila une fille de ma classe (très belle d'ailleurs) m'appelle. On parle pendant un bon moment, puis lorsque je décide de m'en aller elle me déclare qu'elle a des sentiments pour moi. Ce qui n'est pas réciproque.
Je veux pas lui dire non mais je ne peux pas lui dire oui non plus. Je ne sais pas ce qui m'a prit mais souriant je posai un baiser sur ses lèvres. Puis parti sans dire un mot. Me dirigeant vers la sortie je marchais sous le préau. L'instant d'après une main se posa sur mon épaule. Tourné dans la direction opposée je reçu un violant coup de point au ventre. Reversé au sol, ils étaient au moins quatre à me rouer de coups. Je perdit connaissance. A mon réveille j'étais couché sur mon lit encore habillé. Je me levai et vis une note de ma mère me disant qu'elle rentrerait plus tard aujourd'hui. Mes jambes et mes bras endoloris je m'assieds sur ma chaise me demandant ce qui m'était arrivé. Plongé un instant dans mes pensées je fut ramené à la réalité lorsque je sentit le sol tremblé de plus en plus fort sous mes pieds. Je réalisais ensuite que cet événement était celui de mon rêve.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On se reverraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant