Prologue

174 15 8
                                    

Ses pas résonnaient dans le grand couloir sombre alors qu'il continuait de manière hésitante son ascension. Son cœur battait à ses tempes dans le silence froid et angoissant de ce grand corridor où des millions de gens étaient sûrement rentrés avec ces mêmes sentiments contradictoires. La peur et l'appréhension tendait tous ses muscles et tordait son ventre, mais son cœur lui battait d'excitation et d'impatience. On ne passait qu'une fois dans sa vie dans ce couloir et, lorsqu'il vit enfin le petit kiosque au bout du tunnel dans une pièce bien plus illuminée que le chemin pour y arriver, le jeune homme retient quasiment son souffle. Il voyait d'ici l'homme encapuchonné et masqué qui l'attendait dans son kiosque, un masque vénitien inquiétant mais d'une beauté et d'une finesse incroyable posait sur son visage anonyme.

Avec un soupire tremblant, il sortit ce qu'il avait décidé d'amener. C'était un peu étrange, mais c'était de simples écouteurs, cependant ils signifiaient beaucoup pour lui. Il regarda quelque instant ce qu'il s'était décidé à donner avant de déglutir difficilement et de simplement marcher tout droit vers le kiosque. Arriver devant l'homme masqué, il fit glisser les écouteurs dans l'espace réservé à ça le cœur rempli d'espoir. La main gantée du gouverneur se saisit silencieusement du présent sous l'œil attentif du jeune homme aux cheveux corbeau.

Il y eut un ding qui résonna dans la grande salle faisant sursauter le garçon, il regarda autour de lui d'où cela pouvait-il bien venir avant d'entendre à nouveau quelque chose glisser sur le bois clair du comptoir. Son regard tomba alors sur une peluche koala abîmée, il la regarda attentivement et la saisit avec douceur entre ses mains.

"Toi qui pensais trouver une réponse que tu pensais évidente.

Tu t'es trompé.

Ton seul et unique amour se trouve sous les pleurs du ciel, âme pure où briser, l'eau ne le touchera pas.

Un soir proche où les feuilles des érables seront teinte de la couleur d'un coucher de soleil, ton âme verglacée sera réconfortée par un sourire où les collines se creusent avec la délicatesse des anges et de la bonté."

Le jeune homme sentit le choc, la déception et surtout la panique l'envahir alors qu'il serrait la petite peluche dans ses mains et qu'il la regardait sans savoir quoi faire, se demandant bien à qui elle appartenait. Lui qui pensait que sa petite amie et lui était destiné à l'éternité, cela faisait trois ans qu'ils sortaient ensemble et ils avaient décidé qu'à leurs vingt-cinq ans ils vérifieraient qu'ils étaient bien l'âme sœur de l'autre, tous deux avaient été si sûr d'eux et voilà qu'il apprenait que ce n'était pas elle.

Le jeune homme fit demi-tour de façon mécanique le cœur déchiré alors qu'il continuait de regarder la peluche aux bleu délavé se demandant qui était la personne qui se cachait derrière, qui était au final son véritable âme sœur celui qui le complèterait jusqu'à la fin de ses jours.

-Qui es-tu ? Murmura fébrilement le jeune homme.

Et les quelques paroles de Kim Seokjin se perdirent dans ses grands couloirs sombres qui amenaient au gouverneur de l'amour.

***************
Bonjour à tous est bienvenue dans ma nouvelle histoire "Fake Love", le nom ne va pas réellement avec l'histoire mais comme vous avez put le voir avec la vidéo et le prologue toute l'histoire à été inspirée par ce teaser de fake love! (D'où le nom, donc regarder le!) En tout cas j'espère que vous l'apprecierez et que vous prendrais plaisir à lire cette histoire. Et pour préciser et vous rassurez, oui, l'histoire et basé sur les couples Vhope et Jikook avec un petit fond de Namjin qui ont leur petit rôle dans tous ça. ^^ Sur ce, je vous laisse en espérant que vous êtes impatient de découvrir cette histoire qui me trotte depuis deeees années dans la tête (à la sortie de fake love pour vous dire) et qui me tient particulièrement à cœur! ^^ Passé une bonne journée et à bientôt j'espère pour le premier chapitres !

Fake love (Jikook, Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant