-Madame Wilgin ! Madame King ! Tourner vous par ici.
Main dans la main, ma merveilleuse compagne et moi même satisfaisons à la demande du paparazzi. C'est la fin d'une histoire. Nous sommes sorties du College King. Moi en tant que journaliste d'investigation et Svet.. et bien en tant qu'impressionante mannequin. Son nom est désormais international, mais elle s'est lancé dans le théâtre, elle joue dans des petites pièces, pour son plaisir. On a gagné l'affaire contre le prof pervers. Amy a dû se lancer dans une cure de désintox, nous n'avions absolument rien remarqué. Hannah.. et bien Hannah se contente de vivre. Après avoir fini ses études, elle a décidé de partir faire un tour du monde. Elle nous a dit qu'elle essaierai de coucher avec une meuf de chaque continent, tout en cherchant l'amour. C'est étrange, mais dans un sens, nous ne sommes pas étonnées. Elle vivra toujours sa vie de manière totalement ermite et innatendue. Andrea... nous n'avons plus de nouvelles d'elle. Certains disent qu'elle est partie en Asie, en tant que traductrice pour des riches touristes. D'autres propagent des rumeurs comme quoi elle serait parti vivre dans une communauté de femmes en Amazonie.
Le mystère demeure entier. Mais nous concernant, la vie est plus belle. Nous sommes à une réception, organisée par le père de Svetlanna. Il a décidé de se lancer en politique. Il veut d'un monde plus égalitaire, plus juste et moins discriminant. Il voudrait s'inspirer du bien qu'on su faire les Obama.
Il y a quelques temps, ma soeur s'est lancé dans l'écriture. Elle veut relater sa vie, son parcours et notre rencontre. J'ai appris un bon nombre de chose sur elle. Elle fait des gestes que je fais tout autant, et heureusement pour moi, les siens sont devenus plus espionnés que les miens, lorsque je commençais ma relation avec Svetlanna.
D'ailleurs, depuis quelque temps, Svetlanna me propose une chose insensée, étrange et innatendue...
--------------------------------------------------
Hi guy's! Welcome to my story !
Alors alors. Oui oui...
Ne me jetez pas de pierres, licornes et autres armes.
Mais je décidé d'arrêter ce tome, ici.
30, c'est un beau chiffre non ?
Je tenais à vous remercier pour vos lectures, vos avis et vos commentaires, qui m'ont bien encouragés.
Il est fort probable que je sorte une suite à ce tome, (qui serait plus une partie deux en fait) si cela vous tente.Donc dites moi ce que vous en pensez ^^.
Je vous laisse là. Sachez que j'ai une autre histoire en cours d'écriture, et que je serai ravie de vous parlez, si vous avez une quelconque idée de scénario, personnage ou autre que je pourrais développer.
Je peux même vous proposer... une histoire collective !
J'ai toujours eu l'envie d'en créer une. Pour ceux ne connaissant pas le concept (en fait je sais pas si ça a déjà été fait, je viens juste d'y penser comme ça) : en résumé, vous avez juste à me donner, pour chaque catégorie, une description de pleins de choses composant une histoire.
Lieu de départ :
Personnage principal :
Moment dans le temps (moment de la journée, dans l'histoire) :
Obstacle pour le héros :
Personne aidant le héros (animal, humain)
Autre ? (Genre de l'histoire, objet accompagnant le héros, que sais-je?)
Donc commentez pour chaque, et les idées dans chaque catégorie créeront une histoire ! Vous ferez totalement parti de l'histoire !
Bisous mes sushis, enjoy your life ♡♡
VOUS LISEZ
Sensual Lesbian
Teen FictionConnaissez vous ce parfum ? Enfin plutôt LE parfum. Un divin et savant mélange entre une communauté haute en couleurs, de la puissance matérielle, des promesses et quelques hypocrites. Sensual Lesbian est il le parfum du bonheur ou bien du malheur...