Question Gymsurf
-comment tu vas ???
Pas trop mais merci de demandé-je suis pas trop chiante ???
Non je t'aime beaucoup mais c'est que parfois tu peux être pénible-tu va continuer ton histoire ???
Laquelle ? Si tu parle de "like you want" oui je compte la continuer et si tu parle de "mérida et les dragons rouge" je vais reprendre des que j'ai un temps pour y réfléchir.-je suis ton amie ???
Oui tu es une amie qui me réconforte qui m'aide et que j'aime beaucoup-pourquoi tu écris ???
J'écris pour plein de raison :
-tout d'abord car j'adore ça
-ensuite car sinon ma tête va exploser tellement j'ai d'idée
-après car j'aime partagé et que je trouve que l'écriture et un beau moyen de partage
-et voilà-t'es timide ou social dans la vrai vie ???
Je suis assez social mais je galère a me faire des ami a long terme et puis je fait souvent des gaffe. J'ai qu'une vrai ami mais beaucoup d'ami a court terme mais a très court terme car peu peuvent me supporter.-t'aime lire ???
Oui j'adore-c'est quoi ton livre ou ta série de livres (pas sur wattpad)préférer???
J'ai pas vraiment de livre préférer car j'ai 73 livre chez moi ( oui j'ai compté ) que je l'ai ai tous lu ou presque plus ce que j'ai emprunter a la médiathèque et a des ami ( et j'en ai emprunter beaucoup ) mais comme série j'adore merlin ou encore chérub (c'est une série d'enfant espion ) mais sinon il y a des auteur que j'adore telle que Johan helliot ou encore Arthur ténor.-Mes commentaire ne te saoul pas parfois ???
Pas du tout il me font même très plaisir-tu m'aime même quand je suis chiante ???
Comme dit plus haut tu es pas chiante mais oui je t'aime tout le temps-pourquoi t'es plus grand que moi 😣???
Car ma croissance a été plus rapide que la tiens mais c'est pas la taille qui compte... ( les pervers peuvent complété la référence )-t'aime les smileys ???
Oui je m'en serre pas souvent mais j'adore et surtout quand tu m'en envois 😘😘❤️❤️-quel est la couleur de tes cheveux???
Mes cheveux sont blondEt c'est quoi ton histoire préférer (sur wattpad cette fois ci )???
J'ai pas d'histoire préférer j'en ai lu beaucoup mais je sais pas choisirQuestion RMLGirl
-tu vas bien ?
Non toujours pas mais merci a toi aussi de posé la question-tu m'aime même si c'est dur de me parler ?
Bah oui bien sur c'est pas parce que on se parle pas souvent que ça m'empêche de t'aimer-t'es en quel classe ?
Je suis en 1ère scientifique-tu veux faire quoi plus tard ?
Plus tard je voudrai être ingénieur en math ou physique ou informatique, ou alors travailler en physique quantique, ou encore être astrophysicien, ou bien professeur en physique (et la j'ai perdu la moitié si c'est pas plus )-tu me trouve pas chiante ?
Mais qu'est ce que vous avez vous les filles a vous croire toute chiante ?? Non je ne te trouve pas chiante au contraire c'est pâlissant de parler avec toi-d'ailleurs je pose trop de questions non ?
Oui mais c'est le but du foire au question donc j'apprécie-et depuis quand tu écrit ?
J'écris depuis environ mon entrée au collège donc depuis mes 11 ans environ.-pourquoi tu écrit ?
J'ai répondu plus haut-c'est quoi t'a couleur préférer ?
Je dirais le rose... Quoique j'aime beaucoup le violet... Mais le bleu c'est pas mal non plus... Et le vert c'est beau le vert... Vous l'aurez compris faire un choix parmi les milliard de couleur qui existe est impossible alors je dirai toute les couleur de l'arc-en-ciel🌈🌈-plutôt été ou hiver ?
Moi je suis plutôt hiver-ton nombre préférer ?
Le 7 car c'est un nombre fascinant (raisonnement de matheux )-la couleur de tes yeux ?
Bleu mein führer (non je suis pas nazi mais blond au yeux bleu avouer que ça prête a confusions)Voilà c'est tout pour cette faq si vous en voulez une autre ( pas tout de suite tout de même) dite le en commentaire
YOU ARE READING
Pour me connaître et ceux qui m'apprécie
RandomCeci et une histoire pour parler de moi et des lettres pour ceux qui me sont chère