À 10:17 am
Pdv Natsu
Je suis en plein cour mais une chose me tracasse l'esprit, la personne qui m'a heurtée...C'est une fille ou un garçon ? Je ne saurais le dire. Elle portait des vêtements trop grand pour elle et une casquette recouvrant une partie de son visage et ses cheveux, conclusion: impossible de reconnaître son sexe.
Pff ça m'énerve.***
À 12h am
Enfin les cours de la matinée se sont bien passé. Je me suis calmé et été capable d'oublier ce type (oui, parce qu'après mûre réflexion il ressemblait plus à un mec) tout ça grâce à un bon exo de math...hah...
Bref, je vais donc au serf pour le déjeuner suivi par mes chers fans...fin...J'allais le faire mais je fus autre chose.
Fan 1: où vas tu Natsu?
Fan 2: oui, pourquoi tu t'en vas?
Je ne leurs réponds pas et me précipite vers ma destination.
_ hé attends!. Je lui crie après.
Il ne me répond même pas et s'enfonce encore plus loin.
Après des bonnes minutes à lui courir après, il s'arrête dans le jardin abandonné de ce lycée.
_ tu..t'arrête...enfin... dis je essoufflé.
_ tu me veux quoi mec? Me réplique t'il froidement.
_ comment ça?
_ tu m'as bien suivi pour une raison non?. Rétorque t'il en se tournant vers moi.
Le vent fait s'envoler sa casquette au même temps. Il se détourne rapidement et se penche comme pour cacher quelque chose.
_ je..je.. bègue je, ne savant pas quoi dire.
_ tu quoi? Parle bon sang !. S'énerve t'il..fin t' elle car sa voix commence à ressembler à celle des filles.
Je sais pas quoi dire merde! Je me souviens plus de pourquoi je l'ai suivi. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant?
_ si tu n'as rien d'autre à me dire alors tu peux t'en aller?
Je m'approche de lui inconsciemment et me mets face à lui. Il lève les yeux vers moi et me regarde avec surprise.
Et c'est alors que je vois son visage.J'y crois pas!!!!!
Elle se tourne rapidement et s'en va fin..presque car cette fois je l'ai retenu par le poignet, poignet que je trouve minuscule.
Je la fais se retourner et la rega droit dans les blancs des yeux._ alors comme ça t'es une fille!
_ oui, ça te dérange?
_ au contraire mais j'ai vraiment cru que t'étais un mec
_ c'est ce que tout le monde croit pour la première fois.
_ c'est surtout parce que tu porte des vêtements de garçon.
_ ouais, peu importe. Tu me veux quoi mec ?
_ tu parle comme les garçon en plus!! Cool. Avant tu parlais avec la voie des garçons mais maintenant tu le fais plus...
VOUS LISEZ
the daughter of the stars [Pause]
FanfictionJ'aime la nuit, j'aime regarder les étoiles mais surtout j'aime LA regarder...