" Allez ! S'il te plait !
Miku entendait ça depuis un bon quart d'heure . Son manager d'image et en communication tennais absolument à lui faire enfiler ce bikini pour que les photographe specialement dépêché accomplissent leurs besogne .
- Je vous ai dit que non !
Le manager perdant patience la saisi alors pas le bras pour l'emmener derrière le fond vert, ou régnait les ténèbres . Un contraste impressionnant comparé à l'autre côté qui était sur éclairé .
- Tu à signé un contrat Miku ! Tu ne peux pas juste dire " Non, j'ai plus envie " !
- J'ai signé un contrat pour vous vendre mon images ! Pas mon corps !
Le manager face à cette juste remarque se passa nerveusement la mains dans sa chevelure poivré . Regarda nerveusement en arrière, comme si la solution miracle pour la convaincre venait de lui tapoter l'épaule . Il se retourna brusquement vers la jeune femme tentant une autre approche.
- Mais on a besoin de toi sur ce coup ! Mercedes nous à lâché à cause de cette poufiasse, qui nous a ruiné le championnat ! Nos pilotes se sont fait la malle pour aller chez Renault et Mitsubishi ! Emportant leurs équipes avec eux en plus ! Il nous reste plus qu'une poignée de technicien propre à l'écurie, et face à cette débandade, il risque de faire pareil ! Et ça se comprends !Il cherche juste à sauver leurs job ! Mais toi tu peux les aider à le garder si tu enfile ce foutu maillot de bain ! Ils compte sur toi !
Le manager jouait la carte des sentiment et du remord. Il venait de jeter un lourd fardeau sur les épaules de Hatsune Miku, lui faisant porter l'avenir de l'écurie Good Smile Racing !
La connaissant, il savait qu'elle aurait dû mal à dire non . Cette jeune chanteuse a fleure de peau, pure et innocente était tiraillé par un cas de conscience. Son manager l'avait jusqu'à lors plus ou moins protégé des côté obscure sur Show buisness . Mais il n'en à pas fallu beaucoup pour que cette frontière moral, qu'il s'était imposé pour le bien de la jeune fille, ne saute et aille la gifler de la dur réalité des choses .
Seulement sa réponse fut la même
- j'ai dit non ! Dit elle d'une voix un brin cassé sur la fin . Elle était touché par la situation de ces équipes, devenue ses amis avec le temps . Ils l'appellent même leurs " petite fille " Ou " petite soeur " . Mais il y avait quelque choses qui créerait un blocage en elle que le manager ne soupçonnais pas. A un point, qu'il fut surpris de la reponse de la fille aux longs cheveux turquoise .
Il était si sur de son coup, que ce " Non " eu pour lui le même effet sensationnel qu'un saut dans le vide . Était-elle soudainement devenu égoïste et égocentrique ou... y avait il quelque choses d'aussi important que la situation des employés et de l'écurie, voir même de plus important encore, qui contre- balançait dans la conscience de Miku ?
C'en était trop pour la jeune femme. Elle craqua en joignant ses mains sur le dessus de sa tête, pleurant .
- JE NE PEUX PAS ! LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! Cria-t-elle avant de sortir en courant du dit studio sans ses gardes du corps .
- Miku ! Attends !
Elle était déjà hors de la pièce lorsque celui-ci l'appela. Elle sortie donc, finalement du bâtiment par la porté de derrière donnant sur une petite ruelle sombre, mal éclairé par un vieux lampadaire à la couleur orange .
Reniflant et sechant ses larmes du coin de son gilet rose légèrement trop grands, pour ne laisser dépasser que ses doigts , elle jeta un oeil à droite et à gauche pour prévoir d'éventuelles émeutes de fan l'attendant au pied de l'immeuble dans la rue .
YOU ARE READING
Mechanic Heart
FanfictionHatsune Miku, égérie de l'écurie Good Smile Racing vit des moments difficile au sein de l'écurie . Après la défaite cuisante dans le championnat mondial précédent, Mercedes-Benz à rompus son contrats, laissant l'écurie sans voitures et sans pilotes...