A la recherche de la 86

17 2 0
                                    

Hatsune Miku se réveilla doucement, dans sont lit offert par Yoishi, le fameux inconnu qui lui avait porté secoure hier soir .

Elle n'avait même pas pris le temps de s'emmitoufler dans les draps . Elle avait juste eu le temps de retirer ses chaussures ! La sensation agréable de libération de ses pauvre pieds compris dans le tissu Jean rose de ses basket, ayant couru des kilomètres dans un terrain tortueux, la soulagea tant, qu'elle eu à peine le temps de retirer une des ses longue chaussette . Elle tomba de sommeil ainsi . Un pied nu et l'autre encore couvert .

Elle fini par le retirer doucement ce matin même. La douleur y était encore vive , et en baissant assez le vêtement, elle pu apercevoir sa cheville, qui avait l'air d'avoir gonflé .
Elle toucha la partie bombé, pour voir si elle avait moyen de soulager sa futur douleur . Mais elle avait mal . Moins que hier, mais mal quand-même . Elle fini par remettre sa chaussette, ainsi que l'autre . Et enfila difficilement ses chaussures .

Elle se leva et s'appuiya avec prudence sur la cheville traumatisé . La douleur était moindre, mais elle était toujours bien intense .

Elle fini par sortir et se rendre au guichet où le gérant avait laissé place à un gérante .

- Bonjour madame . Salua poliment Miku .

- Bonjour mademoiselle ! Bien dormis ? Demenda la vieille femme à l'air maternel .

- Très bien je vous remercie ! Dit elle en rendant les clés de sa chambre .

- Boooon ! Voilà qui fait plaisir à entendre .

- Excusez moi madame, est-ce que je pourrais vous demander un services ?

- Ça dépends quoi ?

Elle sortie sont téléphone et le montra à la dame .

- Vous ne pourriez pas me le charger un peu s'il vous plait ? Si vous avez le même fil bien sûr ! J'ai besoin d'appeler quelqu'un d'urgences et je n'ai plus de batterie .

- C'est un Iphone ? Oh je dois avoir ça . Personnellement j'ai encore mon vieux Samsung à clapet mais, mon marie lui aime toujours acheter le dernier à la mode . Je vais voir si c'est celui-ci .

Elle peut délicatement le téléphone des mains frele de la jeune fille qui la remercia en en lui offrant un sourire .

Par chance en effet, l'époux de la gérante, qui était le gérant de cette nuit, avait un fil de chargeur d'iPhone dans sa sale de pause . Bien que celui de Miku était de 2 génération précédentes, le chargeur faisait parfaitement son travail .

Elle attendu quelques minutes. Puis une bonne demi-heure, pour finalement revoir la gérante revenir .

- Il est chargé à 32% . Ca va aller ? dit la gérante en lui apportant le téléphone qui avait retenu que l'appel de la jeune fille était de nature urgente .

- Oui ! C'est parfait ! Merci beaucoup madame ! 

- Je vous en-prie mademoiselle . 

Miku dévérouilla l'appareil . et elle compris immediatement pourquoi il s'était déchargé aussi vite hier. 80 appel de " Manager " 12 appels de " Directeur " et 95 de " Freddy " . Il était en silencieux sans vibreur, normal qu'elle ai loupé tous ça .

Elle enleva toutes les notifications en un seul coup de doigt . Elle alla dans son répertoire de contact et téléphona à Freddy .

Quelque tonalités plus tard :

- Mademoiselle Miku ?! Vous allez bien ?! Où êtes vous ?! 

- F....snif...Fre....

- mademoiselle Miku ? 

Mechanic HeartWhere stories live. Discover now