* 7 heures du matin*
BIP BIP BIPRebecca: PUTAIN DE RÉVEIL, LAISSE MOI DORMIR!!! *balance le réveil contre le mur*
Une fois débarrasser de mon réveil, je me r'allonge dans mon lit doullier, mais mon frère arrive en courant.
Tony: Qu'est-ce qui ce passe? On t'a attaqué? Tu es blessé?
C'est pas vrai, j'aurais dû penser que Tony allez s'inquièter. Pour faire court, mon frère peut être très chiant mais peut être aussi très protecteur envers moi, même trop protecteur. Du coup il va s'imaginer des films et croire que je suis en danger alors qu'en faîte il n'y a rien de graves.
Rebecca: Mais non t'inquiète pas, j'ai juste balancer mon réveil contre le mur...
Tony: À d'accord, ce n'est que ça... * soupir de soulagement, puis beugue*
Rebecca: *pense* un, deux, trois!!!
Tony: NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE, C'EST LA COMBIEN ÈME FOIS QUE TU CASSES LE RÉVEIL!?
Rebecca: euh , je sais pas, je crois bien que c'est la 6e fois. MDR
Tony: Non mais t'es pas sérieuse!? *en colère noir* Pourquoi tu fais ça? On va pas t'acheter un réveil par jour. Surtout qu'il reste deux semaines de cours avant les vacances d'été, tu aurais put faire un effort!
Rebecca: Oh, c'est bon lâche moi un peu les baskets, je fais ce que je veux *sort de la Chambre et tire la langue* Bon je vais dans la salle de bain.
Tony: Justement non, tu fais pas ce que tu veux. Bon tant pis, je te fais le petit déjeuner alors dépêche toi, si tu veux pas manger froid!
Rebecca: Ok, merci 😉
PDV Tony
Je me dirige dans la cuisine et prépare des oeufs au plat, puis des céréales
*elipse de 20 minutes*
Mais bordel, Qu'est-ce qu'elle fait, elle en met du temps pour sortir. Je me dirige donc vers la salle de bain et commence à taper la porte.
Tony: Bon alors, tu te dépêche de sortir car il va bientôt être l'heure de partir et je dois aussi me préparer je te signal!!!
Rebecca: Mais qu'est-ce que t'es relou et puis il y a pas le feu au lac, "je te signal"!!!
Tony: *pense* elle commence sérieusement à m'enerver.
*cri* BON TU TE DÉPÊCHE DE SORTIR!!!
*tape la porte de la salle de bain*Rebecca: Depuis quand tu es presser pour aller en cours? Tu es attendu par quelqu'un ? *en rigolant*
Oups, si elle apprend la raison, je sais pas comment elle va réagir, soit elle va être heureuse, dans le meilleur des cas, soit elle va m'ettriper. Du coup je sais pas quoi lui répondre. Oh là là, je sais pas quoi faire.
Tony: c'est pas tes ognions! *pense* merde, intelligente comme elle est, elle va sûrement comprendre. Et donc ma vie avec ma petite amie sera fichue 😢
Rebecca: Bon aller, j'ai fini, tu peux y aller.
Tony: Ah bah enfin, merci*essais de rester naturel et pense* attend quoi !?
J'ai pas compris là. Elle n'a pas capter!?PDV Rebecca
Tony attend toi à ce que je te suive toute la journée 😂😈😈 J'ai préféré ne rien dire pour ne pas qu'il sache que j'ai compris qu'il me cache quelque chose. Comme ça je pourrais l'espionner sans qu'il ne s'en aperçoit! 😈 Bon c'est pas tout, mais faut que je prenne mon petit déjeuner. Une fois avoir bien manger je me brosse les dents et une fois fini je me maquille. Enfin prête, je me dirige vers le garage où mon frangin m'attendait devant sa moto et me tends mon casque. Puis direction le lycée.
Arrivée à l'Institut Saint Michel, nous allons dans notre coins où on se regroupe, moi et mes potes. Ils étaient tous déjà arrivé. Notre groupe et composée de Wendy ma meilleure amie, elle est blonde au magnifique yeux bleus et fait à peu près la même taille que moi, ensuite il y a Quentin, un garçon brun avec des yeux chocolat,que je considère comme mon frère, Franck, Tony et bien sûr moi ^^. Nous discutons de tout et de rien jusqu'à que la sonnerie retentisse et partons en cours. Nous ne sommes pas tous dans la même classe, c'est tellement dommage 😢, je suis en classe de 1er B avec Tony et Wendy, d'ailleurs ceux sont les délégués de la classe et Quentin et Franck sont dans la classe 1er C.
Je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours surtout quand on commence par Histoire, c'est la matière que je déteste le plus. Bon je sais se que je vais faire, je vais sécher le cours. Ouais je sais, je suis une délinquante😂😜
Je fais signe à Wendy pour lui dire que je préfère sécher le cours. Je vois mon frère en colère car il n'est pas du tout d'accord avec ça mais je n'y prête pas attention. Je vois ma best faire un signe de tête qui me donne son accord et me dit qu'elle me trouvera une excuse. Décidément je l'adore, c'est vraiment la meilleure. Malgré les regards tueurs de mon frère, je prends direction le toit.Je me balade sur le toit du lycée et réfléchis à un moyen pour trouver ce que cache Tony.
Rebecca: *pense à haute voix* Si ça se trouve, il est amoureux de quelqu'un. Non c'est impossible, du plus loin que je me souvienne, il ne s'est jamais intéressés à l'amour! 😂 Si un jour sa arrive, je crois que ça serait l'Apocalypse XD Maintenant que j'y pense, Wendy aussi cache quelque chose. En plus, elle n'a pas voulu me raconter son rendez-vous 😢 c'est vraiment pas juste.
*Elise d'une heure*
Super, ça sonne, je vais pouvoir aller en math. Ouais je sais je suis bizarre car j'adore les mathématiques mais bon, c'est comme même la matière où j'ai mes meilleures notes. XD
PDV externe
Rebecca se dirigeait dans sa salle de classe, quand elle s'arrêta d'un coup et resta figer. Elle voyait son frère entrain d'embrasser amoureusement Wendy. Mais les deux protagonistes n'avaient pas remarqué sa présence.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
À la découverte de l'amour (Abandonné)
FanfictionRebecca est une jeune lycéenne de 17 ans qui adore mettre les gens en couple malgré qu'elle n'ait jamais eu de petit ami, et fait cela avec l'aide de sa meilleure amie, Wendy. Mais un jour, elle va découvrir que sa meilleure amie est en couple avec...