Chapitre 2

291 7 9
                                    

Je ne comprenais pas ce qui se passait, à chaque fois qu'il se tient devant moi , mon cœur s'emballe. je sens son souffle chaud venant faire obstacle à mon cou. Ma tête n'était qu'a quelques centimètres de la sienne. Je le vis se pincer la lèvre inférieure et me dévisageait du regard.

Ellina: Heu... tout va bien?

Scott:......

Il s'élança en s'approchant de moi de plus en plus. Me tenant par la taille, il me caressa la joue délicatement.

Scott: Regardes-moi! fit-il en chuchotant à mon oreille.

Je m'exécuta sans me faire prier. Je me sentais en sécurité dans ces bras.

Ellina: Scott je .....

Sans que je finisse ma phrase, il déposa u tendre baiser sur mes lèvres. Un baiser auquel je répondis. A Bout de souffle, nous nous séparons. Après quelques minutes dans ces bras, je m'endormis. Il me pris dans es bras, ma tête contre son torse.

le lendemain (4H30 du matin)

Je me réveillais dans mon lit, un silence pesant régnait dans le dortoir. Les vestiges de la veille sommeillaient encore dans ma tête. Soudain la porte s'ouvrit brutalement.

Sabine ( responsable du dortoir): Debout! Vous avez une demi heure pour vous levez, vous habillez, vous lavez, faire votre lit et descendre dans la cour pour un entrainement à l'aube. La leçon commence à 5h00 , ... 5h00 précise! Bougez-vous!!

Elle portait un habillage à l'allure négligée. Son visage ne semblait pas méchant mais exprimé un certain sentiment de "qu'est ce que je fous là".

............................................

30 minutes s'étaient écoulées et je venais à peine de me réveillais. je sentais déjà la sanction me tombait dessus. J'accourais sur la cour d'entrainement, essoufflée et en sueur, le souffle haletant, je sentis brusquement une main m'agripper le bras.

Sabine: Vous êtes en retard!

Ellina: Bah je suis au courant merci de l'information, tu crois que j'avais que ça a foutre à courir dès le matin et me mettre dans cet état là!

Sabine:Recrue Carlton, veuillez changer de ton ou je serais dans l'obligation d'en référer à votre responsable d'unité, à savoir le sergent Morgan.

Ellina: ALLEZ-Y! et si vous avez besoin d'aide, je peux vous accompagner!


Soudain un claquement de mains, comme une sorte d'applaudissement retentit au loin.

Scott: Puis-je savoir ce qui se passe ici? Pourquoi n'effectuez-vous pas l'entrainement?

Sabine: Sergent Morgan, je dois vous faire part de mon rapport sur la recrue Carlton.

Scott: Tien tiens .... Voyez-vous ça! Venez près de moi, je vous prie! Je.............


Une sirène retentit

pensée: il me semble qu'il s'agissait de la sirène sur l'on utilisait en cas d'attaques ennemies.


Soldats: A terre! Ils nous tirent dessus! Mettez-vous à L'abri!

Des rafales de balles volaient en éclat partout. J'essayais de garder mon calme malgré la peur qui m'animait. Une main fit pression sur le bas, baignant dans une marre de sang. Son uniforme, imbibé de ce liquide rouge laissait entrevoir l'impact de la balle.


Scott: Aide.....moi. dit-il d'une voix à peine audible.

J'essayais de trainer son corps à l'abri. Il fallait que je le sauve. Je ne pouvais pas le laisser mourir. Une fois à l'intérieur de l'infirmerie, je me mis à la recherche de tout ce qui aurait pu le soigner.

Scott: Ellina.... plus vite. murmura-t-il.

Ellina: Je fais de mon mieux! accroches- toi

Quand je sentis sa main faire pression sur la mienne dirigeant celle-ci vers une armoire.

Scott: Juste...... ici.... Regarde

Je m'exécuta le plus vite possible. Après 15 minutes, j'avais retiré son vêtement d'arme, ce qui laissé apparaitre un torse magnifiquement sculpté ensevelis de ce liquide rougeâtre. Je m'apprêtais à retirer la balle de son ventre.

Ellina: Sa va faire très mal. dis-je avec appréhension.

Scott: Attends! Me stoppa-t-il. Regardes-moi! Tu peux le faire, j'ai confiance en toi!

Ellina: J'y vais!

En insérant la pince dans son ventre, il laissa échapper un léger cri.

Scott: Aie! Doucement putain!

Ellina; Désolé


Une fois la balle extraite, je pris une compresse ainsi qu'un désinfectant. En m'approchant de la plaie, je sentis son souffle chaud dans mon cou et son regard bleu perçant sur moi. Une fois le soin terminé, je m'apprêtais à sortir mais il me retint par le bras me faisant basculé au dessus de lui.

Il plaqua ces lèves contre les miennes, s'agrippant à ma taille.Tandis que je prenais appui sur son dos, les mains venant ébouriffer ces cheveux tandis qu'il m'embrassait dans le cou. Il me pris pour venir me plaquer contre le mur continuant de déposer de langoureux baisers. ce doux supplice dura une trentaine de minutes. Quand il se leva brusquement et déclara.

Scott: Ne pense pas qu'il y a quoi que soit entre nous! dit -il en claquant la porte.




Tears  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant