🥀Chapitre 3🥀

146 3 1
                                    

※Petite note de l'auteur※
Petits informations
-Ce chapitre ne sera pas fidèle à 100% au manga .(sans blague c'est une fanfic)
-Le temps entre les "arcs"(rentré,championnat,etc) sera s'en doute rallongé pour faire avancer l'histoire des personnages.
-L'alter de Maiko vas être clarifié dans un chapitre à part

Voilà voilà bonne lecture!

_______________________________________

Maiko: oui?( non...)

Tenya:Je veux dire comment tu as su pour mon alter?Je n'en ai jamais parlé avec toi .

Maiko: C'est pas très dur à deviner quand on regarde tes mollets de plus tu ressemble beaucoup à ton frère.

Tenya avait l'air d'être étonné que je parle de son frère mais bon je ne l'ai pas insulté pour ma par je prendrai ça comme un compliment si ma soeur étais une super héroïne et que on me disais que je lui ressemblait mais bon j'ai pas de soeur ou de frère donc

Tenya: Je suis vraiment content de se que tu viens de dire car mon frère est pour moi un modèle donc le fait que tu me dise que que je lui ressemble est pour moi un honneur donc merci .

Je lui sourire mais celui-ci partie aussi vite que la neige à Paris quand Shoto se planta devant moi tel une fleur avant de me regarder avec un regard qui me fit me sentir bizarre et je détourne rapidement mon regard du sien ,j'allais partir quand Shoto me pris part le poignet ,je voulais voir Ochako quand je me rendu compte que Izuku,Tenya et elle étaient en train de parler un peu devant nous.
Je n'ai aucune échappatoire ...

Shoto: Pourquoi tu me fuit ?
Maiko: *souri*Je..je ne te fuit pas ...
Shoto: *lâche mon poignet* Je voulais juste te dire que jamais tu n'aurait d..

Maiko: (Je lui coupa la parole ) *ton froid ,sourire triste et  regarde vide*Que je n'aurai du venir au monde ,que je suis un monstre ,que je devais mourir ,que si tu as été mon ami c'est seulement par pitié ou encore que tu t'es bien amusée à jouer avec mes sentiments je le sais déjà donc ....

Shoto: Ce n'est pas ...
Maiko: *hausses le ton*Ce n'est pas quoi?!
 
Avant même qu'il n'est eux le temps de répondre je partie en direction de la classe.

Point de vue: Ochako

Je palais avec Izuku et Tenya quand j'entendis la voix de Maiko mais son ton étais très froid .

Maiko:Ce n'est pas quoi?!

Et je la vie partir d'un pas rapide vers la cage d'escalier qui mène à notre étage.J'allais aller la rejoindre quand je vis Todoroki-kun soupirer et s'adosser contre le mur il n'avait pas la même expression que d'habitude normalement il est toujours avec une expression très neutre mais cette fois il a l'air désespéré .Je me dirigea vers lui .

Ochako: Todoroki-kun tout vas bien ? Et où est Maiko?(je préfère faire comme si je ne les avais pas entendu )

Shoto:Elle est partie vers la classe à mon avis ...

Ochako:D'accord ,mais qu'es qui c'est passé?

Shoto:Rien de grave .

~À la rencontre des chemins~   [shoto x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant