Nous sommes sur le chemin pour l'université , nous habitons dans un petit appartement , dans le centre grâce à mes parents qui payent la moitié du loyer et l'autre partie est payer par les parents de ma meilleur amie . Mélissa et moi discutons de nos cours quand je vois mon petit ami Chris Willson 19 ans châtains aux yeux bleu plus beau que jamais dans son jean bleu marine , son t-shirt blanc qui lui colle comme une deuxième peau et son éternelle veste en cuir , il était posé sur sa moto devant l'entrée du bahut . Nous sortons ensemble depuis deux mois , sa se passe relativement bien , malgré que sexuellement sa ne sois pas tellement sa mais bon je pense pas qu'il faut s'attarder sur sa pour le moment . Il nous rejoins les mains dans les poches tel un mannequin avec son côté bad boy , je lui souris et il m'embrasse chastement .
Bébé , sa va ? Dit-il avec son regard charmeur .
Oui et toi Chris ?
Ouai t'inquiète , sa va toujours . Je suis juste passer pour t'embrasser , je viens te chercher après les cours ?
Heu non pas se soir , j'ai des tonnes de choses à réviser Chris .
Ok ,mais je passerais comme même vite fait . Me dit-il avec son regard de sous entendu .
Je lui répond pas sa ne servirais pas à grand chose de toute façon , il est très autoritaire . Je l'embrasse avant de prendre le chemin du hall pour allez en cours . La journée se passe relativement bien avec Mélissa et nous rentrons tranquillement chez nous . Nous prenons chacune nos barres chocolatés et commençons à travailler sur nos devoirs .
Enfaîte tu sais ce que sa veut dire sur le cuir de ton homme , sa m'intrigue sa ?
Heu non , j'ai jamais vraiment fait attention à ce détail à vrai dire .
Hum dit-elle en reprenant ses cours .
Quelques secondes plus tard je la vois partir dans la chambre et revenir avec son pc portable , elle s'installe sur le canapé à mes côtés et commence une recherche sur google , je lève les yeux au ciel et continue mon devoirs . Après une bonne heure , je file commencer le repas ayant le ventre qui gargouille mais j'enlève l'ordinateur de mon amie pour qu'elle puisse continuer ses cours .
Hé !!!!!
Arrête on s'en fou et termine se que tu as à faire ma belle .
Elle grogne et reprend son classeur , je souris et prend le chemin de la cuisine ou je nous fais cuire une bonne pizza aux 4 fromages . Je met la table sur le bar et j'appel mon amie quinze minutes plus tard , nous mangeons et je m'installe devant une série , mes yeux se ferment étant très fatiguer , je me laisse tombé dans les bras de Morphée . Une main me caresse le visage et deux yeux bleu me dévisage , je comprend que mon ami à laisser entrée chris , il me prend la main et m'emmène dans ma chambre . Je prend une douche rapide avant d'enfiler une nuisette noir en dentelle avec un shorty de la même couleur . Chris est déjà en boxer blanc étendu sur mon lit à m'attendre , j'ai vraiment pas envie de sexe mais je sais qu'il me laissera pas dormir . Je me couche et il vient m'embrasser dans le cou avant de remonter vers ma mâchoire puis ma bouche . Ses lèvres se fondent sur les miennes , sa langue me caresse la lèvre inférieur et j'entrouvre les miennes , sa langue se faufile et viens entrelacé la mienne , ses mains se font impatiente et il relève ma nuisette sauvagement , il enlève mon shorty et enfile une capote avant de s'enfoncer en moi , ses vas et viens sont rapide et quelques minutes plus tard , il jouit en moi et moi je suis là comme une merde n'ayant pas prit mon pied , il m'embrasse et part dans la salle de bain enlever son préservatif , il revient s'allonger et je lui retourne le dos pour essayer de dormir . Le sommeil ne m'emporte pas du tout car je n'était pas vraiment satisfaite de ce soir et je commençais à être vraiment en manque d'un vrai dire , j'attend qu'il s'endorme et je sors délicatement pour allez dans la salle de bain avec mon jouet à la main . Je ferme la porte et ouvre l'eau de la douche , heureusement mon god va sous l'eau , je me glisse sous l'eau , mon dos contre le mur sur le carrelage frais je l'allume mon jouet et le passe sur mon entre jambe , je me cambre sous la chaleur qui m'enveloppe , j'accélère la vitesse et ma respiration devient de plus en plus rapide puis un orgasme fulgurant prend possession de mon corps . Enfin sa fait du bien me dis-je à moi même , je me lave rapidement , me sèche et retourne dans la chambre s'en faire de bruit .
Le lendemain matin :
Le réveille de mon portable sonne , je l'éteins et sort de mon lit rapidement . Je m'habille , me maquille et me coiffe puis je vais à la cuisine me préparer mon petit déjeuner , je m'installe au bar de celle-ci et boit lentement mon café avec Melissa et nous prenons nos affaires pour allez en cours . Comme chaque matin Chris n'est jamais là , à croire qu'il attend que je m'endorme pour partir à chaque fois ou j'entend pas son réveil qui doit sonner avant le mien ,bref il fait très froid mais comme nous sommes en Novembre c'est tout a fait normal , je remonte mon échappe jusqu'à mon nez et nous partons vers l'université . Nous passons une journée habituelle de cours , le midi nous mangeons à la cafétéria et l'après-midi se passe dans les classes jusqu'à 17h . J'attend Mélissa devant l'entrée et je la vois extrêmement sérieuse chose qui n'est pas habituelle chez elle .
Mél sa va pas ? Dis-je en fronçant des sourcils .
Ecoute j'ai pris une heure pour allez à la bibliothèque et j'ai profiter pour faire des recherches sur Internet et tu sais ce que j'ai trouvé ??
Heu....Non !
Ton mec là fait partie d'un groupe de Bikers nommé les Blacks Dragons , son cousin en est le président et je peux te dire que se sont pas tous des saints .
Quoi.....Tes sérieuse là ?
Même plus que sérieuse Alyssia , je crois que tu devrais rompre avec lui , c'est beaucoup dangereux pour toi .
Attend , je préfère qu'on soit sur de ce qu'on avance d'accord . Je le suivrais ce soir et je verrais bien si il me cache quelques choses d'accord ??
Elle acquiesce mais elle me préviens qu'elle viendra avec moi après tout je me vois pas y allez seule , j'angoisse un peu mais nous verrons bien .
Chapitre 1 terminé les filles , j'espère que cette histoire vous plaira aussi .
Marie
VOUS LISEZ
Blacks Dragons
RomanceJe suis Alyssia Lonoh , j'ai 19ans et je suis en terminal , je sors depuis deux mois avec Chris , depuis la rentrée précisément . J'adorais ma vie malgré quelques soucis que vous découvriez dans mon histoire . Des rencontres imprévu , un changement...