Un rêve devient réalité

206 16 4
                                    

Le lendemain, la famille se réunissa à l'extérieur du palais, dans la foret, au répére du centaure, la où c'était réffugier les créatures et soldats, lors de la bataille de la "sorcière" Lizzie. Mais aujourd'hui le royaume n'est pas en guerre, mais bel et bien en fête ! Aujourd'hui le rêve d'un des roi d'Arendelle allait se réaliser !

-Elsa ! Jack !, les enfants coururent dans les bras de leurs parain et marraines.

-Salut vous deux, vous êtes en forme à ce que je vois, dis Jack

-On a bien dormis cette nuit, en plus papa nous à raconté une nouvelles histoire, c'était son hisoire et ça rencontre avec maman

-Ah oui ? Alors il faudra me la raconter

-ELSA ! Olaf accourut près d'Elsa, tu c'est pas ce qui se passe!

-Que t'arrive t'il et mais...où est passé ton nez.

-C'est les amis de Sven, je les adore mais il prennent ma carottes, comme friandise.

-Ne t'en fais pas, tiens il est comme neuf.

-OH merci Elsa, un gros câlin pour te remercier. Mais euh Elsa ? Ils y a beaucoup d'ami à Sven aujourd'hui.

Et oui, tous les rennes du pays se sont rejoinds, car l'événement d'aujourd'hui est en partie pour eux. Toutes les partis du royaume se sont reunis, dragons, fée, centaures, satyres, bonhomme de neiges, dragonniers, et même Lizzie et son frères sont venu. Aujourd'hui est l'une des journée les plus importantes et l'un des événements les plus attendu à Arendelle. Et se sont Elsa et Kristoff qui vont avoir l'honeur de les ré ouvrir.

-Bonjours à tous et merci d'être venu si nombreux, je ne vais pas parler beaucoup pour la seul raisons que ce n'est autres que Kristoff qui a tout créer et c'est donc grâce à lui que vous ici aujourd'hui.

-Merci Elsa, je ne pensait pas que vous seriez attends, mais je sais qu'il y a des années cette événements était très attendu pour vous, en particulier les vendeurs de glace, avant d'ouvrir l'événement je voudrais remercier les trolls et en particulier Bulda, qui avec Sven nous ont accueillit quand nous étions enfant. Et je veux aussi remercier Dimitri, que je viens de voir, sans lui, je ne serait plus là, c'est grâce à lui que je vis encore et il m'a appris beaucoup Merci. Depuis que ses courses se sont arrêter j'ai un rêve, les recommencer, mon père était l'un des plus grand coureur d'Arendelle et malheureusement il n'est pas la pour voir ça, ni même ma mère mais je pense que tous le monde est d'accord pour leur rendre cette hommage. Et avec l'accord de la renne Elsa, je demande à nommé ses course en son nom, James. Merci à tous je suis fière de demander à mon fils Jo, de venir ouvrir la course avec moi.

Jo grimpa sur l'estrade.

-C'est avec plaisir, que papa ouvre les course de James !

-Merci Jo, que les coureurs se prépares et je veux vous dire de faire attention à Kristoff il est excellent dans son domaine. Et aussi on rajoute du piment à la course avec des obstacles qui peuvent surgirent à toute instant. BONNE CHANCE A TOUS !

La course démara, et tous s'amusèrent, Kristoff fini premier suivit de Dimitris, puis de Jason, ensuite tous se survire de quelque minutes, un troll, puis un bonhomme de neige ami d'Olaf et d'autre vendeur de glace. La journée continua dans la joua et la bonne humeur Elsa et Anna passèrent du temps avec Lizzie et Jack s'amusait beaucoup avec les enfants dragoniers, la journée se termina par l'inoguration, d'une statue en l'honneur de James et Lucy, les parents de Kristoff.

-Oh salut, grosse guimauve comment tu veux. dit Olaf au monstre d'Elsa

-GRRRRRRRR

-Content que tu aille mieux que la dernière fois.

        Enfin Kristoff a reussi à tenir sa promesse en vers son père, et Bulda avait raison il a trouvé sa famille, toujours complété par les trolls. Elsa, Jack, Kristoiff, Anna, Jo, et Alice, étaient la famille parfaite et elle n'a pas fini de s'agrandire...

                                                                        FIN

L'histoire de l'orphelin devenu Roi [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant