Je vous ai déjà exposé la situation dans la description , je passe donc directement aux personnages ...
La famille Jenkins : bon commençons par notre protagoniste principale :
Elsie Jenkins
Notre personnage principal
Caractère / personnalités :
elle possède déjà 4 personnalités , la première c'est la personnalité '' porte de prison '' , bon qu'est ce que j'entends par là ? , Que quand cette personnalité prend le dessus elle devient complètement associale , froide , dépourvue d'émotions quoi . Elle prend souvent cette personnalité quand elle veut être seule ou quand elle se referme sur elle même . La deuxième c'est complètement l'inverse de la première , c'est la personnalité hyper sympathique , qui dit non à rien et se laisse marcher sur les pieds très facilement . La troisième est une personnalité colérique et rebelle .
Et niveau caractère elle est plutôt têtue mais quand on est proche d'elle , peut importe quelle personnalités elle a à ce moment là elle est très sympathique et calme et vous protégera toujours .Physique et autres informations :
C'est une fille brune aux yeux bleus gris , moyenne en taille , c'est l'aînée .
Elle à 16 ans et est née le 14 mai .
Elle va se teindre les cheveux en roux par la suiteHobies :
Aime lire , écouter de la musique , écrit des livres
Ruby et Rudy Jenkins
Sœur et frère cadet(te)s de Elsie .Caractère / personnalités :
C'est une fille très calme , patiente , elle adore sa grande sœur . On ne sait pour qu'elle raison mais avec elle et son frère , Elsie est elle même , pas parasitée par ces autres personnalités .
Lui aussi est plutôt calme sauf avec une guitare électrique entre les mains ...Physique et autres informations :
Ce sont des jumeaux et des goutes d'eau , ils ont les cheveux châtains clairs et les yeux bleus mis à part le fait que Rudy dépasse presque sa grande sœur alors qu'ils ont deux ans d'écart .
Ils ont 14 ans et sont nés le 07 juin .Hobies :
Elle joue du violon , dessine , peind ... Bref tout ce qui touche à l'art , Otaku
Il joue de la guitare et du synthé. , Otaku , jeux vidéos .Leurs parents sont Key Jenkins et Silvia Jenkins ( née Meyer ) .
Voilà ! Je rajouterai des informations et des personnages aux fur et à mesure .
Remerciements :
Merci à mes voisins de physique ( Lucile et Alexandre qui ne sont pas sur Wattpad ) car grâce à vous j'ai eu cette idée et merci à Kagutsuti0714 qui , je crois , est devenu mon aide officielle pour les noms et prénoms et qui me dit si ils sont moches ou bien .
VOUS LISEZ
deux plus deux font ...?
General FictionElsie Jenkins , notre protagoniste , viens de changer de lycée pour une raison particulière ... Elle possède plusieurs personnalités , deux plus précisément mais à cause d'un accident deux personnalités de rajouterons à ses problèmes quotidiens déjà...