Tout est allé si vite ... Je n'ai pas compris ...
Mes parents nous avaient emmener à une fête histoire que l'on s'amuse un peu , que l'on s'éloigne de nos problèmes quotidiens mais malgrès nous , ce '' confort '' si instable c'est brisé ... Peut être à jamais ...
Bon je vais vous expliquer pourquoi tant de mélancolie même si mon cœur est déchiré en deux , piétiné j'en qu'en parlant de ça ...
En rentrant de cette fête mon petit frère , ma petite sœur ( Rudy et Ruby ) et moi même nous étions endormis à l'arrière de la voiture , totalement insouciants ne se doutant pas ce qui allait nous arriver ...
Il se trouve qu'une personne , à ce moment précis où nous étions sur cette longue route bordée d'arbres qui me paraissait si jolie le jour de mon entrée dans mon nouveau lycée , qui avait consommé beaucoup trop d'alcool roulait à contre sens et emboutit notre voiture ... Pourquoi à ce moment là ? Où mon moi intérieur avait trouvé la paix , enfin désormais réduite à néant ?!
Mes parents ont été le plus touchés par cet accident .... Au départ ils étaient tous les deux dans le comas puis ils se sont réveillés , on avait une lueur d'espoir puis elle est de nouveau partie très loin car ils ont replongé ...
Mon frère a eu le bras cassé , ma sœur quelques égratignures certaines un peu plus graves et moi le poignet cassé avec une grosse entaille au coup .
Nous avec le temps le blessure superficielle sont passées mais pas le reste .
Dans notre famille c'était le vrai chaos . Personne ne voulait nous prendre à cause de mon problème ... surtout que quelque chose avait changer en moi , ses choses s'étaient rajoutées , au départ j'ai tout mis sur le dos du choc etc ... mais en vérité 2 nouvelles personnalités étaient nées en moi . La première c'est déclenchée lors justement des désaccords de la famille cités précédemment ... Tout le monde ramenait la couverture à soi ... et nous au milieu on avait fait quoi ?! On avait rien demandé ! Là ma nouvelle personnalité que je peux définir comme " colérique " car avant je suivais ce qu'on me disais vu que je ne voulais pas déranger , il fallait déjà gérer mon problème , mais je ne sais comment la fille calme en moi a réveillé sa face bien cachée . Tout le monde était étonné que je " rebelle " .
Au final on a décidé que je vivrai chez ma tante qui n'a pas d'enfants et qui est TOUJOURS en voyage pour son travail . Du coup on sera souvent seul .Au final , je me retrouve avec mon frère et ma sœur dans un nouveau " chez nous " beaucoup trop petit pour 3 ou 4 personnes avec ça propriétaire jamais là et une nouvelle personnalité ce qui me fait 3 personnalités à gérer sans mon moi intérieur .
VOUS LISEZ
deux plus deux font ...?
General FictionElsie Jenkins , notre protagoniste , viens de changer de lycée pour une raison particulière ... Elle possède plusieurs personnalités , deux plus précisément mais à cause d'un accident deux personnalités de rajouterons à ses problèmes quotidiens déjà...