// En fin De ce Chapitre j'ai quelque chose a dire //
Sasuke rattrapa de justesse Sakura de sa Chute qui aurait pu être mortelle.. en la regardant il ne peut s'empêcher de laisser couler des larmes.
Naruto remarqua cette sensibilité que Sasuke a fait preuve tout au long de cette mission. Il ne l'avait jamais vue ainsi !
Arriver à Konoha Sakura est soigné d'urgence ses camarades et Kakashi reste au près d'elle
mais quand viens la nuit quand tout le monde pars se coucher Sasuke lui reste au près de Sakura.
Le lendemain Sasuke étant endormis sa tête poser sur le lit d'hôpital de Sakura,il entend un bruit
et se réveille regardant Sakura toujours blesser. Il écoute à la porte et entend une conversation.
TSUNADE: Kakashi tu sais.. Sakura à étais gravement blesser.. et je ne sais quand elle se réveillera.. c'est t'une chance que Sasuke la rattraper de justesse.
KAKASHI: Oui je le sais.. Sasuke a fait preuve de sang froid sur se coup là mais ma paru très toucher comparer à son comportement habituel.
TSUNADE: en parlant de lui, sais tu qu'il est rester tout la nuit à côté d'elle ?
KAKASHI: Oui Naruto m'a dit, Sa me rapelle quand Sasuke était à l'hôpital c'est Sakura qui est rester jour et nuit à ces côtés.
TSUNADE: au faite.. vous n'avez pas réussi à retrouver la trace de ces malfaiteurs ?
KAKASHI: nous avons une piste mais rien de très embarquant.
TSUNADE: je vais demander à une autre équipe d'aller les rechercher je sais pas si c'est une bonne idée de le demander à Sasuke ou Naruto
et même à toi tu doit aussi te reposer tu utilise trop le sharingan.
KAKASHI: vous avez raison.
TSUNADE: allons voir comment vas Sakura.
Quand Tsunade et Kakashi rentre dans la chambre de Sakura,ils y sont surpris de ne pas voir Sasuke ne laillant pas vue sortir.
Kakashi se demande se que le jeune ninja a derrière la tête.
1 heures plus tard Sasuke et Naruto sorte du village et entame une discussion
NARUTO: C'est Rare de te voir aussi déterminer pourquoi veux tu a tout pris les retrouver ? Tu a était fort blesser, je te rapelle que ta jambes et fragile avec cette brûlure.
SASUKE: je vais bien. Je trouve normal que se sois à nous de nous charger de ramener ces malfaiteurs pour se qu'il ont fait à Sakura.
NARUTO surpris d'entendre Sasuke parler comme sa dit : il c'est passer quelque chose avec Sakura ? Tu semble beaucoup d'inquiéter pour elle en ce moment ?
SASUKE ÉNERVER LUI REPONDIT: tu va te taire à la fin ? C'est notre camarade c'est normal !
Naruto non convaincu pars la réponse de son ami se tait et s'arrête d'un coup sec
NARUTO : Il y a qql' un qui nous suit !
Sasuke & Naruto : Kakashi Sensei ?!
KAKASHI: je peut savoir qu'est ce que vous faites?
Laissez tomber je le sais! Aller dépêchons-nous !
Qql' que heure plus tar il retrouve la traces des malfaiteurs et s'enchaîne un combat.
Une fois le combat enfin terminé Kakashi est soulager de les avoir retrouver
et veut les amener à Konoha mais Sasuke a beaucoup trop forcer sur sa jambes qui a étais brûler lors du sauvetage de la chut de Sakura et a étais toucher lors de leur combat.
NARUTO: Kakashi ramener les au villages je reste avec Sasuke le temps qu'il récupère de ces forces on vous rejoindra!
Kakashi: d'accord faite attention.
Kakashi est partis il ne reste que les 2 amis
SASUKE: on aurait dû aller avec lui ! Si Il arriver quelque chose à Sakura ?
NARUTO: elle est au village avec Maître Tsunade que veux tu qu'il lui arrive repose toi Sasuke.
30 minutes plus tard il rejoins enfin Kakashi et rentre au village.
Sasuke se précipite à l'hôpital pour voir comment vas Sakura mais là impossible de rentrer des ninjas sont devant la porte.
SASUKE: que se passe t'il ? Ou est Sakura ? Elle vas bien ? Repondez!
Sasuke calme toi ! Repondit Tsunade calmement Sakura a eu une Besse de tension, mais tout vas pour le mieux elle c'est calmer.
SASUKE: Elle est réveiller ? Je peut la voir ?
Tsunade: non elle ne sait pas encore réveiller mais oui tu peut aller la voir.
Sasuke rentre et regarde Sakura pdt plusieur minutes.. et là arriva Naruto Sasuke vas te reposer chez toi je reste avec elle cette nuit..
SASUKE: Non c'est bon je n'suis pas fatigué.
TSUNADE: Naruto a raison Sasuke rentre chez toi il faux tu te repose.
Deux jours plus tard, alors que Sasuke était dans sa maison, il est surpris de voir Naruto de si bon matin
NARUTO: Sasuke Sakura c'est réveiller !
SASUKE: Quoi quand sa ? On peut la voir ?
NARUTO: Je sais pas viens on va à l'hôpital.
Arrivez à l'hôpital Tsunade leur dit de ne pas être trop énerver quelle est encore fragile et faible.
Il rentre Naruto en la voyant saute de joie mais à l'étonnement de Kakashi Naruto Et Tsunade Sasuke ne réagis pas.
SAKURA: Que c'est t'il passez ?
SASUKE: Bah tu a voulu faire l'idiote ! Tu as cru quoi qu'on serais toujours derrière toi pour te protéger?! Salut.
Sasuke sort de la chambre. Sakura ne comprend pas et à vrais dire Naruto Kakashi et Tsunade non plus.
Qu'est ce qui a pris à Sasuke de parler ainsi à Sakura ? Pourquoi et t'il si distant d'un coup lui qui a veiller sur elle pendant tout le temps qu'elle était inconsciente ? Naruto veux en Savoir plus.
// Salut Comment t'allez vous ? a l'heure ou je publie ce chapitre je n'est pas beaucoup de vu ni rien.. mais je tien a vous dire que cette fanfiction aura 4 chapitre (oui c'est cours) mais une autre histoire SasuSaku et en écriture donc voila. je m'excuse pour les fautes d'orthographe :/ je publi le chap 3 dans qql'que instant. et je finalise le chap 4 demain et le publirais demain et si j'ai de l'inspi jaurais peu etre le 5eme //
VOUS LISEZ
Un Amour Sincère
FanfictionCoucou, étant une grande fan de Sasu Saku j'ai inventé cette histoire. Les chapitres sont assez long je pense donc excuser moi :/ Il y aura surement qqlque fautes voir bcp de fautes d'orthographe mais jsuis nul en ortho ptdrr allez passez une bonne...