// Chapitre Unique //

74 8 3
                                    

⋯❃⋯

L'amour rend-il aveugle ? Je ne sais pas...Il se pourrait bien que oui. J'aime un homme, Hyunjin. Nous ne sommes ensembles que depuis quelques mois, mais j'ai l'impression que c'est l'homme de ma vie, et que nous vivrons toujours ensembles.
Les derniers mois de Collège venaient petit à petit, et le déchirement de quitter celui que j'aime me brisait déjà. Je me dirigeai vers les casiers et pris mes affaires de la journée. Au loin, je vis Hyunjin et sa meilleure amie. Ils semblaient se disputer. Je fis un signe de la main qu'il ne me redit pas et s'en alla. Je me rapprochai de Jinyoung.

- Il s'est passé quelque chose ?
- O-Oh Soojin ! Non, non...Ne t'inquiète pas pour ça...
répondis-elle en bégayant.
- Ok...Où est-allé Hyunjin ?
- Aucune idée...Mais tu ferais mieux de le laisser pour le moment...

J'acquiesçai en silence. Que s'était-il passé entre eux deux ? Je me résignai à m'en mêler et me rendis tranquillement en cours.

***

Pour une raison inconnue, Hyunjin n'était pas revenu en cours et ne semblait pas vouloir répondre à mes messages qui montraient pourtant que je m'inquiétais beaucoup. Etant une copine très insistante, je me décidai à me rendre chez lui.
Je frappai légèrement et une clé tourna dans la serrure. Le visage fermé de Hyunjin apparut et lorsque celui-ci me vit, son visage s'éclaira.

- Soojin...Que fais-tu ici ?
- Je m'inquiétais...Tu n'es pas revenu en cours après la dispute avec Jinyoung...Ce n'est pas grave au moins ?
- Non...Il n'y a rien de grave, ne t'inquiète pas. Tu veux rentrer ?
- Oui je veux bien !

Il ferma la porte et me regarda dans les yeux. Son regard s'assombrit et une sorte d'étincelle passa dans ses yeux. Il tourna la clé. Un sourire pervers s'installa alors sur son visage d'ange.

- Tu me fais peur là Hyunjin...Ce n'est pas drôle...Ahah...
- Prépares-toi à te faire bouffer !

Je compris alors que c'était un jeu et me mis à courir instinctivement vers sa chambre. J'ouvris celle-ci et la ferma violemment tandis que Hyunjin faisait semblant de forcer la porte. Je criai fort pour annoncer une fausse détresse et c'est alors que quelqu'un frappa violemment à la porte. J'ouvris la porte tandis que Hyunjin se rendit dans l'entrée.

- Que se passe-t-il ici ?! Hyunjin que fais-tu à cette jeune fille !? cria la voisine.
- Madame Yang, je vous promets que tout va bien c'est juste un jeu...

Elle me regarda attentivement.

- Faites attention tous les deux.

Puis elle s'en alla. Hyunjin ferma doucement la porte et me regarda en riant.

- Elle était bizarre hein !
- Ouais vraiment bizarre !
dis-je en éclatant de rire.
- Tu veux quelque chose à boire ?
- Oh euh...Non merci...

Il se rapprocha de moi et mis ses mains autour de ma taille.

- Ou...A manger ?

Je lui souris timidement et l'embrassa. Il m'embrassa une seconde fois plus fougueusement et me dirigea vers sa chambre. Il me fit tomber sur son lit et se plaça au-dessus de moi.

- Je t'aime Soojin.
- Je t'aime aussi Hyunjin...

Il m'embrassa et fit balader ses mains un peu partout sur mon corps. Je faisais de même, puis il commença à soulever mon tee-shirt, je l'en empêchais.

- D-Désolée...J-Je ne peux pas...Je ne suis pas prête...
- Mais...Tu as dit que tu m'aimais !
- Je ne veux pas aller trop vite...J'ai 14 ans Hyunjin...
- L'âge ne compte pas,
cracha-t-il sèchement. Je te jure que ce ne sera pas douloureux...

L·ᴀᴍᴏᴜʀ ɴᴇ sᴇ ғᴏʀᴄᴇ ᴘᴀs | ᴼˢ ᴸᴹᴴˑˢᴷᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant