PDV Castiel
Alors...depuis tout ce temps...elle essayer juste de me protéger...je suis vraiment trop con...
Comment je vais pouvoir me faire pardonner ?PDV Armin
Armin : angel ? Il es partie tu peux sortir maintenant
Alexy : on es la...
Elle ouvris la porte et fonda en larme dans les bras de Armin
Armin : chuut... Je veux pas te mettre plus mal ...mais il faut que cette histoire s'arret ...j'irai le parler avant que Castiel s'en mêle..
Angel : non!...si il apprend que je vous les dis il...il..
Armin : chut...il ne fera rien ...sauf si il veux vivre en prison toute sa vie...
Angel :...
Alexy : je vais faire a manger...
PDV alexy
Armin devient de plus en plus proche d'Angel... Sa ne le ressemble pas depuis l'histoire avec camélia il n'a plus jamais aimer ...j'espère qu'il sais ce qu'il fais...angel a l'aire de ne pas être amoureuse pour l'instant..
PDV Armin
Armin : aller arrêté de pleurer...
Angel : il faut que je m'excuse au près de rosa...et de vous...
Armin : chuut...ne dis rien...
Angel fini par s'endormir dans les bras d'armin il la porta et la déposa délicatement sur son lit a lui
Armin : tu es tellement belle...surtout quand tu dors..
Puis il parta
Armin. : sa sens bon !
Alexy : ouais ! J'ai fais des aperot maison' , une entrée de salade avec des noix , du poulet croustillant avec du riz cantonais et pour le désert une tarte au pomme
Armin : pourquoi tout sa ?
Alexy : il y a angel qui vis avec nous maintenant on plus que tout les deux , et vu que je sais pas si elle mange beaucoup ou pas
Armin : oui... A ce propos...elle sais endormi...
Alexy : dis..tu l'aime pas vrai ?
Armin : pas toi ?
Alexy : non...je l'adore mais je veux dire...en amour ?
Armin : ho...heu..'ouais...pourquoi c'est mal?
Alexy : non pas du tout ...mais elle ...
Armin : ne t'arret tout de suite je sais ce que tu va dire , elle aime Castiel c'est sa ?
Alexy : non...j'allais dire qu'elle a l'aire de ne pas être amoureuse... Je pense que sa vie ne lui laisse pas le temps pour sa ...
Armin : comment sa ?
Alexy : ben elle sais ou sont c'est parent sa doit grave la travailler et y a plein' de truc qu'on sais pas plus grave si sa ce trouve ...
Armin : je vois.. Castiel connais sûrement des choses vu qu'il la héberger
Alexy : je pense pareil
Armin : on devrais peut être lui demander genre tout de suite ?
Alexy : ouais
Appel téléphonique
Castiel : ouais...!
Armin : t'es bourer ?
Castiel : ouais
Armin : on t'appelle au sujet d'Angel
Castiel : quoi ?! PK ?! elle a rien ?!
Alexy : tu nous a mal compris... Elle va bien c'est juste que ...
Armin : on aimerait savoir ce qu'elle a vécu ..
Castiel : pour faire court...elle a une amnésie ...des blessures sur son corp...et mon frère a faillit la violer..
Armin et alexy fut choqué
Armin : attend comment tu sais pour son corp ?
Et comment sa amnésique
Comment sa faillit violer ?Castiel : * soupire * au lycée l'infirmière la enlever son haut pour faire des examen' je savais pas je suis rentrer en pensant que j'aurais des réponse et j'ai tout découvert sur son amnésie eu coup... Elle es venu habiter chez moi ...mon frère et tomber amoureux d'elle tout sa...il allait rentrer mais je suis intervenue a temps...
Armin : quel réponse ...?
Alexy : je savais qu'elle avais vécu un truc horrible mais pas jusqu'à la...
Castiel : je pensais que angel étais Alice ..
Alexy : tu le pense toujours ?
Armin' : c'est impossible...
Alexy : Armin ou tu va ?
Armin parta
Castiel : voilà vous avez vos réponse...a plus
Fin
Alexy : Armin !
Armin : quoi bordel ?!
Alexy : tu pense que
VOUS LISEZ
Amour sucré ( Castiel )
ParanormalAngélique Swanne 17 ans va pour la première fois de ça vie intégrée un lycée sweet Amoris , et faire la connaissance de plusieurs personne aussi différents les uns des autres . Va t'elle s'intégrer ? Pourquoi n'est t'elle jamais aller en cours ?