30 décembre 2020

2.8K 347 76
                                    

◢ ◣
_____
chapitre 9
_____
◥ ◤

Le noiraud se battait avec la sécurité de l'hôpital.

Aujourd'hui. TaeHyung allait être débrancher.

Malgré tout ses essais pour empêcher cet événement d'arriver, les docteurs étaient parvenus à leur fins.

Ils allaient le tuer.

« TAEHYUNG !»

JungKook était tenu par deux gardes qui l'empêchaient de rentrer à l'intérieur de la chambre de son meilleur ami. Les larmes ruisselaient le long de son visage fatigué. Il criait et se débattait alors qu'il voyait les docteurs en face de lui retirer un à un les branchements qui maintenaient son ami en vie.

De loin, il criait désespérément pour qu'ils arrêtent de faire ce qu'ils faisaient à son ami, les gardes renforcèrent leur poignes sur son corps qui se débattait.

Les fils se réduisaient et JungKook voyait son espoir se briser petit a petit. Au fur et à mesure que les fils se réduisaient, son coeur se brisait en de millier de fragment. TaeHyung allait le quitter à cet instant et il n'avait pas eu la chance de lui faire part de cette chose qu'il s'est efforcé de garder pendant toutes ces années. Son espoir de pouvoir se confesser sur ce lourd secret se réduisait, il voulait que son meilleur ami le sache, même dans le coma. Ses sanglots et son désespoir se lièrent ensemble pour former un hurlement rempli de douleur...

Et là, alors que le docteur retirait le dernier fil il cria désespérément :

« TaeHyung, je t'aime ! »

«JungKook..»

Un choc.

Tout le monde regardait le jeune homme qui bougeait lentement sur le lit. Ce qu'il se passait sous leur yeux était incroyable presque inimaginable. Le bleuet ouvrait les yeux après deux ans... Deux longues années où il était plongé dans ce coma.

«JungKook...» murmure le bleuet tout en tâtant son lit de sa main endormie.

« H-Hyung..» fit-il tout en se rapprochant de son ami.

Alors que le docteur s'écartait rapidement du corps de TaeHyung, JungKook se mit à genoux près du lit de son ami.

« Hyung... ? Hyung tu m'entends ? » demande le noiraud en prenant la main de son aîné. « Hyung, c'est moi..»

« Hmmm..» murmure t-il alors qu'il peinait encore à ouvrir complètement les yeux.« JungKook... La lumière.»

JungKook comprit rapidement que son ami avait du mal à se faire à la lumière. Il décida alors de s'assoir sur le lit de son meilleur ami, il pencha son corps en avant de sorte à ce que le visage de son ami soit couvert par son propre visage. Ils se retrouvèrent alors face à face, respirant faiblement l'un contre l'autre.

« Hmm...» il retroussa le bout de son nez. « Ça chatouille..»

« Oh..» il passa délicatement sa main sur le front de son ami pour retirer les mèches qui le dérangeait. « Désolé...»

Les deux hommes se regardaient avec une tendresse inimaginable. Cet énorme vide qu'ils avaient ressentit pendant ces deux années étaient maintenant comblés.

Ils se regardaient droit dans les yeux alors que JungKook avait commencé à caresser la chevelure bleu de son meilleur ami. Des larmes coulaient silencieusement sur les joues du plus grand.

[ nda 2021 : un bleu plus trop bleu hein 😅]

« Ça fait longtemps..» murmure le plus jeune tout en passant lentement sa main sur la joue de son meilleur ami.

« Combien de temps ?»

« Deux ans...» lui chuchote le noiraud.

Un long silence s'instaura entre les deux hommes... TaeHyung profita de ce silence pour dire :

« Moi aussi...»

Le plus jeune se recula et regardait son ami avec un air étrange. TaeHyung qui avait les yeux mis clos vit le noiraud qui semblait perdu, à cette vue, il pouffa légèrement de rire avant de passer sa main dans la chevelure de son ami.

« Moi aussi je t'aime.»

« T-tu as-»

« Je t'ai toujours entendu JungKook...»

Ils se regardèrent pendant de longues minutes, leurs regards pouvait parler pour eux. Il n'y avait plus rien à ajouter.

JungKook avait sauvé TaeHyung.
Il avait sauvé son âme sœur.











































fin de :
Murmures d'amour.

murmures d'amours "ᵗᵏ"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant