Toi.

11 2 0
                                    

J'aimerais sentir tes lèvres sur les miennes, ta main sur ma peau, ma main sur la tienne. J'aimerais franchir cette limite, aller au-delà des idées reçues. J'aimerais qu'on puisse s'aimer et le crier au monde entier. J'aimerais beaucoup plus que le mélange de la chaleur de nos deux corps qui se touchent. Ton toucher, ta peau, tes mains, tes lèvres. Ton coeur, ton amour, tes rêves. J'aimerais que le temps d'un instant, on oublie tout. Qu'on oublie nos problèmes, qu'on utilise cet instant précis et qu'on en profite. J'aimerais sentir ton corps se contracter quand je laisse mon doigt se balader du haut de ton dos jusqu'aux deux fossettes en bas de celui-ci. J'aimerais poser mes lèvres dans ton cou, te couvrir de baisers et respirer ton parfum. J'aimerais que tu ressentes les frissons que j'éprouve quand nos lèvres dansent ensembles et que le rythme ne cesse d'accélérer. J'aimerais que ce soit plein d'amour et de passion. Comme les sentiments que j'ai à ton égard. Tu es ma définition d'amour et passion. Je suis la lune et tu es mon soleil. Tu es la lumière et je suis l'obscurité. Tu me complètes. Je suis une étoile et tu es mon univers. J'aimerais qu'on vive notre amour, qu'on le subisse. J'aimerais pouvoir tout ressentir quand je suis avec toi. J'aimerais que quand nos regards se croisent, tu sentes ton coeur battre dans ta poitrine, que tu sentes ton rythme cardiaque s'accélérer. J'aimerais que tu éprouves des milliards de choses à travers un regard. J'aimerais que tu lises dans mes yeux que moi aussi, mon coeur bats dans ma poitrine, il bat pour toi. Mon rythme cardiaque s'accélère quand nos regards deviennent intenses et mon corps se détends à ton toucher. Si tu pouvais lire dans mes pensées, tu n'y croirais pas. Tu ne croirais pas que mes pensées se résument seulement à toi. Tu es toujours dans ma tête.   J'aimerais que tu puisses te voir comme je t'aperçoit. Tes beaux yeux, tes douces lèvres, ton sourire angélique, ton rire mélodieux. Tu ne réalises même pas l'importance que tu as pour moi. Tu me comprends comme personne. On se comprend toujours. Je n'ai pas vraiment les mots pour décrire ça malheureusement, pourtant je sais que cette connexion est réelle. Je ne veux pas la laisser partir. Je ne te laisserais pas partir. Je t'aime mon coeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant