Notre monde, tel qu'on le connais aujourd'hui, n'a pas temp changé malgré les années qui se sont écoulés...
Certains d'entre nous auraient certainement rêvé de voitures volantes ou d'hologramme en HD et même de robots qui ferait tout à notre place.
Les seules changement étaient les nouveaux iPhone ou encore le peu de pétrole qu'il restait...
La pollution est en hausse et l'économie en baisse...Il étais temp de faire une pose sur tout ce qui pouvait détruire notre environnement, mais les gens veulent des avancées technologiques, et des nouveaux meubles Ikea.
Enfin, ça c'est pour ceux qui vivent en villes qui vivaient ce genre de dilemme.
Ceux qui vivaient en campagne étaient bien plus tranquille, et n'avait pas forcément besoin de voitures pour aller loin, peux d'usage électriques, peux d'usage de pétrole, juste loin du vacarme des villes.Mais encore il ne fallait pas être une feignasse, il fallait avoir un minimum de ténacité si l'on peux le dire comme ça, il fallait s'occuper régulièrement de son chez sois, et s'occuper sois même, surtout si vous viviez plutôt loin, très loin des autres maisons.
C'en était d'ailleurs le cas pour Anais et Lys , vivant dans la campagne mais personne autour ! Pouvait ont réellement appelé ça être a la campagne ? Plutôt un auto-exile oui !
Rare étaient les visiteurs qui venaient les voires.
Le mérite de leur vie tranquille revenait à leur parents qui leur avait laissé la petite maison,elles auraient pus vivre chez leurs tantes qui pouvait largement subvenir au besoin des deux sœurs, ou même loué un appartement, mais sans surprise elles avaient refusé l'aide de leur gardien, leur marraine.
Malgré ne pas avoir envie que leur marraine ce dérange pour elles, la gardienne leurs envoyait une lettre avec de l'argent et une feuille avec son écriture, et son nom a la fin de la page, toujours en rajoutant plein de petits coeur et de petite fantaisie coloré !
VOUS LISEZ
This Is Me
RomanceCette histoire est en réécriture Total après quelques années. Je conseille fortement de ne pas le lire temp que l'histoire n'a pas été refaite, il y a des spoil a tout les coin de paragraphe !