Chapitre 1

82 6 3
                                    

PDV Principale :

D'un coup , une lumière m'aveugla et un garçon sauta juste devant moi .

?1 : Alors ?

?2 : C'est une fille !

Des exclamations fusèrent .

Je me relève d'un coup et sors mon couteau .

Moi : Qui est-tu ? Je suis où ? C'est quoi cette chose dans laquelle je me trouve ?

?2 :wow wow wow !!! Calmos ! Je m'appelle Gally , tu est au bloc du labyrinthe et tu est dans un ascenseur .

Ok , il est pas dangereux . Je baisse mon couteau .

Moi : ok . Moi c'est Luna Wolf , j'ai 13 ans et c'est tout se que tu as à savoir .

Il parut choquer .

Gally : Hum...vient on sort .

Gally remonta et me tendis sa main mais je grimpas sans son aide .

Puis un homme , je dirais la vingtaine , noir s'approcha de moi .

?3 : Salut ! Moi c'est Alby et j'ai 24 ans je suis le chef du bloc !

Moi : Luna Wolf , 13 ans ! Enchantée !

Alby : Wolf ?

Moi : Mon nom de famille .

Alby : Tu te souviens de ta vie d'avant ?

Moi : Oui pourquoi ?

Alby : *marmonne* étrange *normalement* Ok , Newt va te faire visiter le bloc et t'expliquer les règles !

Moi : Ok mais c'est qui Newt ?

Un garçon plutôt beau et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon frère qui avait disparus et qui s'appelais aussi Newt vint devant moi et on beugua litéralement tout les deux puis d'un coup il me sauta dessus .

Newt : PETITE SOEUR !!!!!

Luna.exe à eu un beug informatique redémarage en cours . Luna.exe à été redémarrer . ATTENDEZ...

Moi : GRAND-FRERE !!!!

Les gens autour de nous nous regardaient choqués .

Alby : ...-

====================

mais que va dire Alby ?

My Happy life with you (ma vie heureuse avec toi) [LE LABYRINTHE + BOYSTORY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant