Adés / Ana?

1.9K 76 4
                                    


PDV ana

Sa va bien faire trois moi que je suis dans ce lycée je passe la plus part de mon temps avec Jade et les gas, on s amusé bien ensemble.

Sa fait deux jours que Jade n'est pas venu en cours, c est la recrée et j en profite pour demander à Ades si il sais quelque chose.

Ana: ADES ! Ta pas vue Jade ?

Ades: si elle m'a prévenu, elle m'a dit que un match lui as laissé pas mal de dégâts, je compte la voir ce soir avant le travail tu veut venir ?

Il est le seule à savoir les sentiments que j éprouve pour Jade. Cette fille est un vrai coffre fort elle ne montre jamais ses sentiments, elle souris et rigole mais des qu'elle est seul son jolie sourire laisse place à un visage froid et impassible.

Ana: ouai je viendrais.

Il est 14h et j attend ADES je l'ai forcé de l amener plus tôt que prévu beaucoup trop impatiente de la voir.

Clairement rester près de la personne qu on aime sans pouvoir lui dire ou encore lui faire des câlin ou des bisous c est vraiment dure, j'ai failli lui sauter dessus à plusieurs reprise en classe quand elle dort je passe mon temps a la regarder.
Elle n est vraiment pas tactile ce qui ne me facilite pas les chose. Je vois ADES au loin et on se met en route vers chez elle.

Un foyer ?

Ana: on fait quoi ici ?

Ades: t'es pas au courant, Jade et au foyer depuis longtemps.

Je reste choqué j'aimerai savoir les raisons, pourquoi est ce qu elle l en as pas parlé ?

On y rentre et demande à la voir ils nous indique une chambre et on tac.

Jade: entre.

Elle est allonger sur son lit les main derrière la tête et regarde son plafond. Elle me vois entrer et me souris. Mon cœur se réchauffe à cette vue.

Jade: salut toi, vous etier censé venir plus tard non ?

Ana: salut, je l inquiète !

Je m approche du lit et m'y asseoi.

Ana: sa va ?

Jade: bof deux côté casser et le nerf du bras gauche froissé quelques bleu mais a part sa sa va pas trop mal.

Ades : tu va pas pouvoir venir avant un petit bout de temps.

Jade: ouai désolé tu pourra prévenir Nico.

Ades: ouai t inquiète. Mais alors tu la gagner ou perdu le match.

Jade : aie me fait pas rire imbéciles sa fais mal, bien sur que je les gagné et j y suis pas aller doucement. Il est a l hôpital avec le tibia en miette, et et l épaules fracturé.

Ades&ana: le pauvre.

On grimace avec Ades pui on regarde jade.

Jade : ba, ba quoi pas besoin de me regarder comme sa il étai pas réglo il viser la poitrine et tenter des attouchements chelou alors je l'ai remis à sa place.

Ana: faux dire que sa arrive souvent dans ce genre de match ses enculer en profite.

Je c est de quoi je parler j en ai fait pendant 1 an et j'ai du arrêter parce que les mecs me dégouté, toujours à essayer de m'être des mains au cul à te ploter... Rien que de penser à sa j'ai la rage le mec qui l'a toucher va morfler si je le retrouve.

Jade: Ana tu t y connais ?

Je regarde Ades et il souffle.

Ades: vazi dit lui de toute façon je pense qu elle s en doute.

Je vois jade froncer les sourcil et nous fixer méchamment.

Elle (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant