Yoonmin

1.4K 17 5
                                    

Yoongi n'est pas discret

Pdv Yoongi :

Je me réveilla enfin et regardai l'heure : 6:30 AH ! Les autres doivent encore dormir... De toute façon je n'arriverai pas à me rendormir. Je me levai donc de mon lit, mit un training et un t-shirt puis descendit pour me préparer un truc à manger : un simple toast que je mangea en vitesse.

Puis je partis m'assoir sur le canapé, sortit mon téléphone de ma poche pour me perdre sur YouTube.

Je tomba finalement sur une vidéo intitulée "Yoonmim moans" je cliqua après avoir mis mes écouteurs tout en me demandant ce que c'était et... (wear headphones XD)

Moi : what the...

Putain on dirait vraiment que c'est nous... Surtout Jimin...

Sans vraiment m'en rendre compte ma main glissa vers mon entre-jambe et je commença à me caresser...

Quelques minutes plus tsrd j'entendis un bruit qui me fit sursauter et pensa qu'il faudrait peut-être que j'aille dans mon studio comme ça, si ils me demandent ce que je fais, je répondrai que je compose.

Et c'est ce que je fis : je partis vers mon studio, fermant la porte et me dirigea vers mon bureau et recommença à regarder ou plutôt écouter la vidéo, tout en fermant les yeux, me branlant légèrement.

Pdv Jimin :

Je me réveilla à 7:04 et me leva, partit aux toilettes, et m'habilla juste d'un t-shirt noir un peu trop long pour moi et descendit et passa devant le studio de Yoongi et entendit de légers bruits, ressemblant à des gémissements. Je m'approcha puis pour en avoir le coeur net, ouvris la porte.

Je le vis, de dos, en train de regarder une vidéo et de lâcher de légers gémissements, la main dans le panalon...

Moi : oh my-

Je referma en vitesse,éspèrant qu'il ne m'ait pas entendu... Mais, même qu'il me fasse dos, il est tellement bandant... Je me mordis la lèvre et commença à me toucher et quelques minutes plus tard, je me décida à réouvrir la porte et m'approcha de Yoongi et plaça ma main à la place des siennes et commença à le masturber - sans un sursaut de surprise - et murmura sensuellemen

Moi : ce n'est pas mieux quand c'est moi qui le fais~ pour de vrai~ ?
Yoongi : J-Jimin ngh...

Je souris, content de moi. Bien que je sois super gêné et que je prends un peu la confiance je commença à accélerer ce qui le fit pencher la tête en arrière tout en fermant les yeux.

Au moment où il allait jouir je stoppa tout mouvement et il ouvri les yeux pour me regarder :

Yoongi : p-pourquoi ?...
Moi : viens~

Je lui pris la main, le forçant un peu à se lever, il remonta son training et nous montâmes pour aller dans sa chambre.

Or Nah~ •|| recueil d'OS/🍋 yaoi/yuri ||• [ABANDONÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant