La meilleur journee de sa vie

9 2 1
                                    

Lorsque que nos deux amoureux furent enfin réunis, il restèrent la dans le silence a ce regarder. Puis Julia brisa le silence :
-salut.
-salut, répondit Arthur. Ils entamèrent ensuite une longue discussion sur tout et n'importe quoi et s'en allèrent dans un petit parc, près de la gare. Ils se baladèrent ainsi en discutant et rigolant pendant plusieurs heures, ils étaient tous simplement heureux, le monde autour d'eux ne comptais plus, il était enfin réunis.... vers midi ils se posèrent vers un Starbucks et mangèrent leur sandwich carrefour sans cessez de discuté. Pus après le repas il se remirent en route et déambulait dans le grand centre commercial d'Euro Lille, allant d'une boutique lego a un magasin de geek, en rigolant et se racontant de multiples anecdotes. Enfin vers 16h il se posèrent par terre contre une vitrine au 3ème étage du centre commercial. Julia posa sa tête sur l'épaule de son gars. Ils étaient tellement bien qu'Arthur aurait voulu que ce moment dure éternellement... cette fois ci plus de mot, nos deux amoureux restèrent Là, blotti l'un contre l'autre dans le silence, il était en paix, calme et profitais de cette instant magique... Malheureusement pour eux un vigile vint au bout d'un moment leurs dire de s'en aller. Il obéirent et allèrent donc se prendre un chocolat chaud au Starbucks qu'il dégustèrent en se promenant dans le parc.
Enfin 18h arriva, l'heure ou Julia du reprendre son train... Ils rejoignirent la gare et main dans la main ils attendirent. Enfin le train arriva, ils marchèrent jusqu'à la porte et Julia lui lâcha la main... Arthur voulu la retenir et a ce moment la elle se retourna et ils s'embrassèrent...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'épopée de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant