Suite
Je décide alors de lui verser de l'eau, sur la tête, un réveil simple et efficace, l'eau est aussi froide que lui est froid quand il me parle. Il m'a tellement soûler qu'il le mérite bien. Je saisi ma bouteille d'eau et lui verse quelques goûtes dessus, j'attrape mon sac en vitesse puis part en courant. Je suis desormer dehors, je le vois me regarder d'un air suspect, soudainement il attrape son sac et cours vers moi. Il me porte comme du n'importe quoi, puis me chatouille.
Je déteste les chatouille par dessus tout, ça me donne une sensation d'étouffement.
Moi ( en rigolant) _: ARREETTEE BAPTISTE
Baptiste_: HAHAHA ÇA T'APPRENDRA À ME VERSER DE L'EAU DESSUS !
Moi_: REPOSE MOI AU SOOOLL JE RIGOLE PAS, FIN SI MAIS NON!!
Une fois mes pieds ayant retrouvé la terre ferme, Tessa me rejoins, tandis ce que Baptiste part voir ses amis le sourie au lèvre. Je suis contente qu'il n'ai pas mal pris le fait que je le réveil avec... De l'eau !
Tessa _: Alors comme ça tu rigoles avec Baptiste !
Moi_: Chuuut parles pas si fort ! C'est lui il me chatouillait parce que je l'ai réveiller en lui renversant de l'eau dessus !
Tessa_: POUAHAHAHA!!! DE L'EAU ?? MAIS T'ES COMPLÈTEMENT SHTARBÉ !
Tessa et moi rejoignons le groupes de collégiens / lycéens en rigolant. Maintenant les choses sérieuse commence, des adultes commence à nous expliquer le déroulement de notre séjours :
Adultes_: Donc pendant votre séjours ici, vous allez skiier, tout les matins vous devez être prêt, et avoir déjeuner pour être à 8heures pille dans le haul d'entrée ! Vous rejoindrez alors votre moniteur ou monitrice pour skiier. À midi, tout le monde se rejoindra ici, on mangera ensemble, vous aurez ensuite un temps libre, jusqu'à 14 heures. Puis, à 17heures, vous revenez ici, prenez votre douche, puis votre temps serra libre jusqu'à 19 heures ou nous nous retrouverons dans le réfectoire afin de manger, à 22:00, toutes les lumières devront être éteinte. Merci de votre attention, on va maintenant procédé aux groupe, vous êtes 40, il y aura 4 groupes contenant 10 personnes, vous pouvez choisir vos groupe, ils doivent être mixtes et de tout âge. Vous avez 5 minutes.
Tessa et moi, nous mettons ensemble, Baptiste et 2 de ses amis viennent vers nous, nous sommes 5, Joachim nous rejoins, puis des gens inconnus, nous rejoins, ils devaient être en 6 ème ou 5 ème. Tessa me lance en regard noir, comme pour me dire qu'elle était carrément dégoûter que Joachim sois parmis nous, je souris bêtement.
Tessa _: Youhou ca va être cool hein...
Moi_: Mais oui aller smileeeee !!
Joachim_: J'ai hâte qu'on commence !!
Tessa_: Moi j'ai hâte que tu tombes.
Un ami de Baptiste ( Théo ) _: POPOPOOOOOO!!!
L'autre ami de Baptiste ( Matthias) _: Ta gueule Théo !
Baptiste _: Tient, on l'entend plus la petite Hana ! T'as perdu ta langue ?
Moi_: Toujours aussi drôle toi dis donc.
Un adultes_: Bon, les groupes doivent être formées désormais. Un moniteur va venir vous rejoindre, il vous ferra monter dans vos chambre, bien évidement les filles sont séparer des garçons pour éviter tout conflit.
Je regarde Tessa, elle a l'air fatigué, ses joues sont encore plus rouge que d'habitude.
Un moniteur, plutôt beau, la 20 ene approche:
Moniteur_: Salut les djeuns, non je rigole. Bon c'est moi qui vais vous apprendre à skier, et qui va des maintenant vous montrer vos chambre. Des questions ??
Théo_: Vous avez quel âge ?
Moniteur_: J'ai 23 ans, je sais je fais plus jeune ! Dit-il d'un air amusé.
Matthias_: Vous devez avoir du succès vous !
Moniteur_: Oui, mais pas avec les jolies fille en règle général.
Baptiste_: On se comprend alors ! Dit-il en rigolant.
Moi_: Vous préférez les churros au Nutella ou au sucre ?
Tessa_: Mais sérieux pouahahaha y'a que toi pour demander ça !!
Moniteur_: Bien évidement, au sucre, la question ne se pose pas ! Qui préfère les churros au Nutella ici ??
Matthias, Joachim, et quelques 6 emes levent la main, sérieusement, les churros au sucre c'est bien meilleurs. Bref, je sens qu'on va bien s'amuser !
Le moniteurs nous fait monter dans les chambres, moi et Tessa avont une chambre pour 2, c'est génial, on aura personne pour nous faire chier !
Tessa_: Heureusement qu'il y a personne d'autres sinon j'aurais péter un câble !
Moi_: Imagine Joachim viens dans notre chambre foutre le bordel.
Tessa_: AHAHA bah alors la moi je te le dis, je le dégage direct, il rentrera pas dans notre demeure !! Et alors, t'es contente que Baptiste sois dans le groupe ??
Moi_: Hum, et toi t'es contente que Théo et Matthias y sois ? A ton regard j'ai cru comprendre que Matthias ne te laisse pas indifférente !
Tessa_: Non mais c'est la meilleurs celle la ! Et puis quoi encore !
Tout en envoyant un message à mes parents, j'entend toquer à la porte... Qui est-ce ? Joachim ? Si c'est lui il va se faire virer d'ici par Tessa. Baptiste ? Non impossible il va pas se préoccuper de moi, il s'en fous de moi... Des 6 emes ? Non ils nous connaissent même pas... Je regarde par la serrure, et bien sur je ne vois rien à part les jambes de 4 personnes, qui avaient l'air d'être des garçons ! Attend mais, 4 personnes ?? Je ne voit vraiment pas qui ça peut être, alors j'ouvre la porte, et je les découvrent.
______________________________________
Coucou les amis !!! Chapitre 4 de mon histoire ! J'espère que ça vous plaira , vous n'êtes pas prêt de savoir qui se cache derrière la porte...! En tout cas vous avez peut être remarquer que j'ai modifié la police, je n'écrit plus en italique car ça peut peut être vous gêner dans la lecture. Dites moi ce que vous en pensez !! Vous aimeriez voir Matthias et Tessa ensemble ? Et Baptiste et Hana ? Joachim va t-il tomber amoureux ? Suite dans le prochain chapitre. ♡♡♡
Hana Stadtmüller
VOUS LISEZ
Un amour futile
AdventureSi votre amour ne peut devenir éternel et parfait, faites-le durer assez pour qu'il vous soit salutaire.