Shawn Frost et Aiden Frost sont deux frères passionné par une activité sportive appeler le football.
Shawn est née le 22 Décembre 1 ans avant que son frères cadet ne naisse, Aiden est né le 22 Février, les deux frères avait un amour fraternelle incroyablement fort l'un envers l'autres.
Ils passaient leurs journées à jouer au football et à s'entraîner à faire leurs propres supers techniques, quand ils eurent enfin l'âge d'aller au primaire Aiden et Shawn s'étaient inscrit dans une équipe de poussin (débutant).
Même si les deux frères s'aimaient énormément, appart leurs apparences physiques on ne peut pas dire qu'ils se ressemblaient.
L'aîné était très calme et polie tant dit que le cadet était tout l'inverse, il était très violent et vulgaire.
Shawn jouait en défense et Aiden jouait en attaque, ils formaient un duo parfait combinant leurs deux postes, un jour alors que la famille Frost rentraient d'un match ils se firent une promesse, la promesse d'être un jours les plus grands joueurs de football au monde.
Alors qu'ils avaient fini de se dire leurs promesse une avalanche se forma, heureusement Shawn fût éjecter de la voiture et a était sauver ça n'a pas était le cas de ses parents et de son frère.... enfin c'est se que Shawn pensait.
Au même moment que l'avalanche se forma Aiden à lui aussi était éjecté de la voiture mais il se fit emporté par la neige, il a donc était séparer de son frère, Aiden pensait que Shawn était mort dans l'avalanche alors que Shawn pensait que Aiden était mort....
Shawn pu récupérer une chose que Aiden avait perdu lors de l'avalanche, il s'agissait de son écharpe.
Plusieurs années plus tard Aiden et Shawn eut un trouble de la personnalité à cause de leurs passer, Shawn et Aiden ont finit par avoir deux personnalité en eux.
Cela pouvait ce voir car les yeux changeaient de couleurs .
Shawn et Aiden ont quand même réussi à s'en débarrasser en fusionnant avec leurs deux personnalités.
Plusieurs années après Aiden alla sur l'île du football où avait lieu le FFI (Football Frontière International) pour voir se que valait l'équipe japonaise dans le mondial de cette année mais rencontra quelqu'un à la quel il ne s'y attendait pas.....
Personnage Principaux:
Mark Evans: Capitaine
Axel Blaze: Attaquant Vedette
Shawn Frost: Avant centre, frère d'Aiden
Aiden Frost: Frère de Shawn
Jude Sharp: Stratège de l'équipe
VOUS LISEZ
Les frères oubliés [Inazuma Eleven]
FanfictionUn beau jour enneigé deux frères ont étaient séparer dans une avalanche où l'un des deux mourut, , c'est se qu'ils pensaient jusqu'à qu'ils se croisent pendant le FFI (Football Frontière International) dans la rue. Je dois préciser que les personnag...