Une énigme

216 9 3
                                    

L'équipe n'a pas trop compris se qui ce passait, mais personne n'osa posé la question.

-Qu'est-ce qu'il vous arrive on dirait que vous avez vu un fantôme?

Le capitaine prit la parole.

-Nous sommes ravi de te retrouver parmi nous Shawn. ^^  

Durant l'entrainement Shawn vit que quelque chose n'allais pas, personne n'était vraiment concentrer, il a finit par se dire que c'était  juste un mauvais jour.

Le lendemain Jude essaya de faire sa petite enquête en se rendant à l'hôpital mais quand il se retrouva devant la chambre de Aiden, Jude vit qu'il était parti.

Jude accourût vers l'infirmière ou l'infirmier le plus proche, il entendit une voix féminine derrière lui, il se stoppa directement.

-Vous cherchez quelque chose jeune homme?

Jude se retourna pour voir de qu'il s'agissais, il vit une infirmière.

-En réalité je cherche la personne qui se trouvais dans la chambre 138.

-Je suis navré mais il est partit de l'hôpital ce matin.

Jude ce rendit conte que quelque chose n'allait pas, Shawn venait d'arriver hier après midi alors ça ne pouvais pas être lui, mais si se n'était pas lui alors qui était ce garçon?

-Je vois merci madame. Bonne journée

-Bonne journée jeune homme.

Jude retourna au terrain de foot pour l'entrainement, Mark commença à lui parler.

-Bein, où est-ce que tu était passer Jude ont a faillit commencer l'entrainement sans toi.

-Désolé Mark j'état partit faire ma petite enquête sur le garçon de l'autre fois.

Un voix se fit entendre derrière lui, celle de Nathan.

Un voix se fit entendre derrière lui, celle de Nathan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Toi aussi cette histoire t'intrigue ?

-Nathan.... Oui j'aimerais percer ce mystère.

Le capitaine ce mit à répondre.

-Qu'a tu trouvé à l'hôpital?

-Il n'y avait personne dans ça chambre.

Les deux répondirent.

-QUO?!!!

-Mais comment c'est possible? Je croyait qu'il avait un problème aux ligaments.

-Je ne sais pas Mark il faut que je perce ce mystère.

Une autre personne se rajouta à la conversation.

Une autre personne se rajouta à la conversation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je vous ais entendu vous savez?

-Axel.

-Moi aussi je trouve que cette histoire est étrange mais celle ne m'empêche pas de me concentrer.

-Oui tu as raison demain nous allons jouer contre l'équipe des Etats-Unis.

Une autre personne se rajouta à la conversation

-Nathan!

Nathan ce retourna et vit Shawn.

-Qui y a t'il?

-J'aimerais te parler d'une nouvelle super technique que nous pourrions faire ensemble, qu'en pense tu?

-Très bonne idée.

Shawn et Nathan se mirent à s'entraîner de leurs cotés, Jude continua la conversation.

-Bon allons -nous entraîner.

Pendant ce temps Aiden était sortit de l'hôpital et ce rappela de la conversation entre lui et le docteur.

-Docteur...

-Oui?

-Pouvez-vous demander au garçon qui se trouve dehors quel est son nom? 

-Bien sur mais pourquoi?

-Durant un instant j'ai entendu se garçon dire un prénom.... Un prénom qui ne m'est pas inconnu...

-Je vois dans ce qu'a je vais aller lui dire.

-Attendez !

-Hum?

-Pouvais vous aussi lui dire que je n'ai pas guéri de mon genoux.

-Mais pourquoi donc ? Vous savez très bien que vous n'avez plus aucune séquelle de cette accident.

-C'est pour forcer ce joueur à se remettre en question. Quand je l'ai vu jouer tout à l'heure j'ai vu qu'il manquer quelque chose à son jeu, je veux lui faire un dé clique pour qu'il se remette en question.

-Je vois que ta passion et ton observation pour le football  n'a pas changé au fil des années.

Aiden ce baladait dans les rues toujours avec une capuche pour que l'on ne voit pas son visage, il avait bien l'attention d'aller au match de demain en tant que spectateur. 

Fin du Chapitre 2

Les frères oubliés  [Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant