"
Toutes mes pensées te sont destinées.
Chaque jour de ma vie que je passe sans toi, je me remémore nos moments passés ensembles.
Je repense aussi à la dernière fois oú ton regard a croisé le mien. La toute dernière fois oú tu m'as parlé.
Ce jour là, tu m'as dis la plus belle chose au monde. La chose que j'espérais t'entendre dire depuis des mois et des mois. Jamais je n'aurais pensé que tu me dises ça un jour, et encore moins aussi tôt.
Mais quand je repense à tout ça, j'ai peur.
Ouai, j'ai peur de t'oublier.
Ton visage, tes yeux, ton sourire, ton parfum, la chaleur de tes mains, ta voix, ton rire, tes blagues, tout. J'ai peur de tout oublier.
Je ne veux pas. Je ne peux pas t'oublier putain.
Imagines si je ne me souvenais plus de toi ? Tu crois que ça peut arriver ?
Je pense que je ne serai pas capable de vivre en ayant ton visage flouté dans mon esprit.
En fait, je ne peux pas vivre sans toi.
Si je t'écris bêtement cette lettre aujourd'hui, c'est parce que dans quelques heures aura lieu le procès.
Le combat que j'ai décidé de mener coûte que coûte. Je me suis battue pour en arriver là, et je vais encore plus me battre pour les envoyer périr en prison. C'est donc aujourd'hui que tout se joue. Je te jure que je vais le gagner ce procès, je vais te vanger, quoi qu'il arrive.
Et, tu sais, ce soir là tu m'avais demandé de te promettre quelque chose. Je n'avais pas eu le temps de te répondre. Mais bien-sûr que oui je te le promets.
Je t'aimerais aussi longtemps que ce que la vie me permettra, je ne t'oublierais jamais et, on se retrouvera, je te le promets.mon amour pour l'éternité, corentin
"
VOUS LISEZ
𝚠𝚑𝚢 𝚋𝚊𝚋𝚢 ? » 𝚌𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚝𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfictionmon amour pour l'éternité, corentin. TERMINÉE why baby » corentin tolisso