malade

15 1 1
                                    

Je suis malade. Certains sont vraiment malade et souffre vraiment, ils ont la grippes ou le diabète ou encore ils ont le cancer. Moi c'est ma tête qui est malade. Ouais je sais de nos jours tout le monde a des problèmes ! Le TDAH est rendu tellement répandu que bientôt ça ne sera pu un problème mais un mode de vie! Et le stresse... parlons en du stresse ! Aujourd'hui quand tu dit a quelqu'un que tu fait de l'anxiété il te regarde comme si tu étais débile et te répond " Bin moi aussi ! Tser tout le monde stresse dans vie ça va passer" ... est-ce que j'ai le goût de frapper ces personnes? Très probable que oui, car faire de l'anxiété ne ce limite pas à stresser la veille d'un examen parce que tu n'a pas étudier. L'anxiété c'est une espèce de bébite noir qui s'installe en toi. Que fait cette bébite ? Cette bébite se nourie de tes doutes, de tes peurs et de toutes tes faiblesse pour te rendre encore plus fragile. Tu commence à douter de tout ce que tu fais, ta simple façons de marcher va te stresser, est ce que je marche trop vite ? Ou trop lent ? Ou est ce que je garde la tête haute ou je la baisse? Cette bébite veux te sbumerger dans le noir. Et si elle réussi tu tombe dans ce qu'on appelle une depression, mais encore la il y a ces gens qui te disent "arrête dont de chialer ! T'es quand même pas à plaindre! Il y a des gens qui vivent des choses pire que ça" et ces paroles nous font sentir encore plus mal de se sentir mal ... donc tu fini par ne plus en parler et de commencer ta carrière d'acteur professionnel. Tu te met à sourire, à rire et à dessiner des beaux papillons, mais plus tu souri et plus tu t'enfonce. C'est un peu comme Alice au pays des merveilles lorsqu'elle tombe dans le trou, mais au fond ne ce trouve pas on monde merveilleux... au fond il n'y a plus rien.

Je suis malade Où les histoires vivent. Découvrez maintenant