Épilogue

225 22 12
                                    

Ça fait maintenant deux mois que Nayeon est partie. J'ai eu mon diplôme mais je ne vais finalement pas travailler avec Minho. J'ai d'autres plans en tête. J'ai collé pleins de photos d'elle et moi sur mon mur, et bizarrement je ne pleure pas. Bien-sûr elle me manque, mais la voir sur mon mur me rend forte. Elle est toujours là avec moi.

Aujourd'hui je vais enfin rencontrer la petite amie de Minho. Elle s'appelle Jessica. Minho a toujours eu un faible pour les étrangères et je lui donne raison. Jessica vient des Caraïbes mais elle parle Coréen comme si elle était née ici. Je sais que Minho est heureux avec elle.

Je me rends chez eux en voiture et je vais sonner.

Minho: C'est qui?
Moi: Jeongyeon!
Minho: C'est au 4eme étage!
Moi: Okay!

J'ouvre la porte et je monte au 4eme étage. Jessica m'ouvre la porte et on se fait la bise.

Moi: Bonjour. Moi c'est Jeongyeon.
Jessica: Salut Jeongyeon, Minho m'a dit que du bien sûr toi. Tu vas bien?
Moi: Ça peut aller.
Jessica: Oh oui, toutes mes condoléances pour ta petite amie. Je suis vraiment désolée pour toi.
Moi: C'est gentil. Ne t'inquiètes pas pour moi.

Elle sourit et on  va ensemble dans le salon. Minho see ramène avec de la limonade et des verres et il nous sert à boire.


Moi: Salut Minho.
Minho: Hey, ça va?
Moi: Oui et toi?


Il me fait la bise et il s'assied à côté de Jessica.


Minho: Je vais bien.
Jessica: Chéri elle est trop bonne cet limonade.
Minho: Je l'ai piqué à ton frère.


Elle roule des yeux en même temps que moi et on rigole.


Jessica: J'arrive, je vais voir si l'apéro est prêt.
Moi: Okay.


Minho sort une petite boîte et me montre ce qu'il y a dedans. C'est une bague. Ça me prend quelques minutes pour réaliser qu'il va demander à Jess de l'épouser. Je suis tout excité mais je ne dis rien.


Moi (en chuchotant): Tu vas tout déchirer.


Je tape dans sa main et Jessica reviens parmi nous.


Jessica: J'ai raté quelque chose?
Minho: Pas du tout.
Jessica: Mhh okay.
...
Moi: Bon, je vais devoir y aller.
Jessica: Bonne chance!
Minho: Montre leur qui est la boss Jeongyeon!
Moi: Merci! Au revoir les gars.
Jessica: Bye.


Je sors de leur appartement et je roule jusqu'à mon lieu de rendez-vous. On me conduit dans une salle d'attente avec plein d'autre filles. Je stresse.


Manager: Mlle. Yoo? C'est à vous dans 5 minutes.
Moi: Oui merci.


Mais soudain je me rappelle de quelque chose.


*flashback*

Nayeon: Jeongyeon?
Moi: Oui?
Nayeon: Tu devrais passer des auditions pour devenir Idol.
Moi: Pourquoi je ferais ça ? Tu ne seras même pas là pour me voir.
Nayeon: Bien-sûr que si.


Elle touche là où il y a mon cœur et je souris.


Nayeon: Je serais juste là.
Moi: J'y réfléchirais.
Nayeon: Merci.

*flashback*


Je regarde les autres filles qui me souhaitent bonne chance et j'y vais.


Moi: Bonjour, je m'appelle Yoo Jeongyeon. J'auditionne pour la jyp entertainment. Je vais vous interpréter "Listen" de Beyonce.
Mr. Park: C'est quand tu veux Jeongyeon.


Je prends le micro et j'attends que la musique commence pour chanter.

Before you go | 2yeon ff [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant