Love Me Fuck Me

166 5 2
                                    

Nous sommes un week-end, les cours avaient repris.
Mes parents n'ont pas pu venir.
J'ai alors prévu de retrouver des amies pour manger ensemble et ne pas passer la journée de samedi toute seule.

Samedi matin

Je me lève de bonne heure, vers 8h15. Je prend une douche rapide, m'habille et me maquille très légèrement.
Je décide de mettre des escarpins pour faire un peu sophistiqué ; nous avons prévu d'aller manger au restaurant français.
Je prends le bus pour aller jusqu'au RER, c'est plus simple.
Je monte dans le RER et arrive à Paris pile à l'heure.
Je rejoins mes amies dans le restaurant.
Je salue mes amies et nous nous asseyons à la table qui nous a été spécialement réservée.
Je me rends compte qu'il y a deux places qui sont encore libres, et demande donc à mes amies si nous attendons encore quelqu'un. J'apprends alors que Jimin et sa nouvelle copine doivent aussi nous rejoindre.
Ils sont venus passer le week-end dans la capitale dans un hôtel luxueux.
Ils arrivent et nous rejoignent.

Jimin s'assoit à côté de moi, sa copine de l'autre côté.
Je n'aime pas sa copine, alors je suis contente d'être loin d'elle.
Nous prenons un petit apéro et discutons de nos vies.
Jimin est plutôt du genre réservé et ne nous raconte pas ses histoires de cul à cause de sa pute.
Mais pendant que nous avons été servis, il me glisse en douce qu'il a baisé une meuf grave bonne deux jours avant.
Depuis que je le connais, il n'a pas changé d'un poil !

Physiquement, il est vraiment beau, mais il ne m'attire pas plus que ça. Disons que ce n'est pas le genre de mec sur lequel je me retournerai dans la rue, non je deconne.
Par contre, il y a quelque chose dans son attitude de fuck boy qui m'attire malgré tout.
En plus, comme je n'aime pas sa copine, j'aime prendre un malin plaisir à lui faire du rentre dedans de façon évidente, juste pour la faire rager.
Je le provoque un peu par un regard pervers en léchant ma cuillère de façon très suggestive.
Il a l'air apprécier et en rigole, et me retourne un regard tout aussi pervers. On continu ce petit jeu encore quelques temps, et je dois dire que ça a finit par m'exciter.

Je décide alors de pimenter un peu le jeu et sors mon téléphone pour lui écrire un texto , en toute discrétion pour que sa meuf ne le remarque pas.
"Avoue que t'aimerais trop que je te fasse la même chose qu'à ma cuillère"
"Ouaiii grave mais t'es trop innocente, t'oserai jamais"
"ptdr si c'est ton truc les innocentes, je veux bien jouer les vierges"
"Tu me connais, je préfère les bonnes grosses salopes"
"C'est bien ce que je me disais, alors, je descend sous la table et je te suce maintenant ou on se retrouve aux wc?"
"MDR t'es une grosse folle"

Le serveur arrive et nous apporte le dessert.
Je commande un autre verre d'eau et le boit.
Nous mangeons le dessert et discutons tous ensemble.
A un moment, je sens une main qui se pose sur ma cuisse et remonte doucement vers mon entre-jambes.
Je ne dis rien et me laisse faire, j'ai l'impression que notre conversation par sms a bien plu à Jimin.

Je me sens excitée.
Je pose ma cuillère, m'excuse et pars aux toilettes.
J'attend quelques minutes et voit Jimin me rejoindre.
Dès qu'il entre dans les toilettes, qui sont plutôt grandes, je verrouille la porte et commence à le déshabiller. J'ouvre sa ceinture, il fait le reste et baisse son pantalon et son caleçon.
Je vois sa grosse bite en érection devant moi, et la prend directement en bouche.
Il faut faire vite, les autres nous attendent à table, pas le temps de réfléchir.
Je commence alors à le sucer, je prend sa bite dans ma main, la branle et la lèche en même temps.
De temps en temps, je prend sa grosse bite toute entière dans ma bouche et le suce bien fort.
J'accélère mon rythme et le sens super excité.
Puis je m'arrête net.
Hors de question qu'il soit le seul à profiter.
Il comprend le message et me déshabille à son tour.
Il fait tomber mon sous vêtement et commence à me doigter et me lécher. Il s'applique et m'excite beaucoup.
Je sens sa langue sur mon clitoris, c'est si bon.
Je suis toute mouillée et plus qu'excitée.
Je lui demande alors de mettre une capote et de me prendre aussi fort que possible.
Il s'exécute, met une capote et commence à me pénétrer.
Je suis en appui sur le lavabo, il me prend en levrette.
Il a une vue sur mon cul, que je prend un malin plaisir à bouger pour l'exciter encore plus, je sens que ça marche parce qu'il accélère ses vas et viens.
Il s'agrippe à mes hanches et me prend violement.
J'aime le sentir en moi, qu'il me prenne si fort alors que sa copine nous attend dans la salle.
Je sens qu'il ne va plus tenir longtemps, alors j'ondule mon bassin aussi fort que je peux sur sa bite pour le faire jouir.
Il jouit bien fort en poussant un soupir d'aise.
Il se retire de moi, enlève sa capote et la jette dans les toilettes.
On se rhabille rapidement et je retourne dans la salle en première.
Il nous rejoint quelques minutes plus tard, expliquant qu'il a eu un coup de fil de son job à mi-temps.

Nous terminons notre dessert, prenons le café et c'est déjà l'heure de rentrer.
Nous nous faisons la bise, comme des amis, avant de nous quitter.
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler à l'idée qu'il vient de me baiser comme un dieu.

Je retourne au RER et rentre à la maison pour prendre un bain bien chaud en me remémorant les détails de ce quickie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hot Winter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant