Chapitre 2

108 11 1
                                    





On y est !!!, s'exclama May Line, devant la porte de sa chambre.

Vas-y, entre je vais te présenter à mes colocataires. Je vais devoir leur dire, me dit-elle. Je hochai la tête et elle ouvrit la porte.

Dans la chambre régnait une odeur douce et légèrement boisée transpirant des vieilles poutres qui ornaient le plafond. L'entrée donnait directement sur un sublime mur de pierres grises.

La chambre était particulièrement grande et disposait de trois lits de taille moyenne.

Hey, salut May ! Quoi de neuf ?. Une fille avait baissé la voix lorsqu'elle m'avait aperçue, me dévisageant tout en gardant un sourire franc.

Cette fille, dont je ne connaissais pas le nom, était grande et fine. Elle avait de longues et belles jambes, sa taille était mince et ses bras étaient fins et délicats. Elle portait un jean bleu avec des baskets marrons et un tee-shirt blanc rayé recouvrant sa peau légèrement mate. Ses cheveux étaient tirés en arrière, dégageant son beau visage. Elle avait les yeux couleur noisette en amande, ce qui lui donnait un charme certain. Elle avait un petit nez et des lèvres charnues laissant apparaitre un minuscule grain de beauté sur celles-ci.

Hum... Justement Marie, j'ai une grosse nouvelle à vous annoncer. D'ailleurs où est ta sœur?, demanda May à Marie.

Francesca est sous la douche, répondit-elle.

A la fin de sa phrase, une porte s'ouvrit, laissant apparaitre la supposée Francesca, une serviette recouvrant son corps. C'était la sœur jumelle de Marie : elles avaient la même corpulence. Marie était un petit peu plus grande que sa sœur. Francesca avait de plus fines hanches et un plus petit buste que sa sœur jumelle. Ses bras étaient extrêmement longs. Leurs visages étaient semblables avec quelques petites différences néanmoins: Francesca avait des yeux brillants moins en amande que sa sœur mais de la même couleur. Elle était belle également. Son nez était fin et ses lèvres minces. Francesca avait, non pas un, mais deux grains de beauté sur la lèvre inférieure.

Elle se stoppa net en me voyant, m'interrogeant du regard.

Salut, lui dis-je d'une voix timide.  Elle me répondit d'un petit geste de la main.

Bah, c'est pas trop tôt !!! Bon assis-toi là ! tu t'habilleras plus tard, c'est important, lui dit May Line.

Francesca s'assit sagement sans dire un mot.

Très bien, commença May Line.

Je vous présente Garance. Elle vient de passer le rendez-vous avec M. Blainc et .... Elle marqua un temps de pause.
Elle a demandé à rentrer dans la section volley-ball mais n'a pas été retenue.

Les jumelles étaient attentives et écoutaient calmement leur colocataire.

Vous vous souvenez lorsque je vous ai dit que je ne me plaisais pas ici et que je voudrais partir dès que l'occasion se présenterait. Et bien ... voici ma chance. May Line s'arrêta et essaya de faire passer le message à ses amies mais elles ne le saisissaient malheureusement pas, ce qui poussa May Line à continuer.

Garance et moi allons échanger nos places...



Les jumelles se regardèrent longuement, se parlant sans doute par télépathie ; May et moi attendions impatiemment leur réponse. D'un coup, elles éclatèrent de rire. Des larmes de joie ne tardèrent pas à couler sur leurs joues mates. Elles ne pouvaient plus s'arrêter de rire jusqu'à ce qu'une crampe au ventre les stoppa net. May Line et moi, nous nous sommes regardées, ne comprenant pas leur attitude, alors qu'on leur parlait sérieusement. J'avais un peu peur suite à leur réaction.

what's your name ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant