#Chapitre 01 : Les histoires du passé ...

65 1 0
                                    

        -A Mes 19 ans j'ai eu Trop d'ex , Personne n'a resté Fidél a Moi ...... en faite ils sont Tout des Cons,      Le premié Ex Sois disant mon premier Amour Notre relation a duré plus que 6 ans  on était des amoureux tout le monde était jaloux de nous on était un couple parfait .... Mais les derniére jours le mec a completement changé envers moi ..... je me suis dit est ce que c'est bon a ce point chui chiante ?.... il m'aime pas comme avant ? ...... que dois-je faire ? ...... est ce que c'est de ma faute ?

 ...... Tout ça c'était a cause d'un petit probléme c'était a cause de son pote il m'a déclaré q'il est amoureux de moi malgré qu'il sait trés bien que je Suis Folle De Mon Mec et Quand il m'a dit ça , Moi pour ne pas faire des problème entre les amis je lui ai dit

Moi : je vais faire comme si j'ai rien entendu de ta part  t'es le meilleur ami de mon mec et aussi mon ami rien n'e va changer tu rest mon Ami c'est tout Puis C'est Impossible Comme ça Tu peux faire ça il te considére comme son frér tu sais qu'il n'a pas de frér il est un fils unique il me  disait toujours Que t'es Son frér pas just son Ami Comme t'as Pu penser a ça ?! bref oubliant tout ça ok

Lui : Ok !

      C'était un simple ok et était tellement froid ce Ok ! j'avais tellement peur j'ai pensé qu'il va faire quelques chose pas bien

Des mois passent Le mec a vraiment dépassé ses limites !  Donc Moi j'ai tout raconter a mon mec je lui ai Tout Raconter ......

il  était tellement choqué .... il n'a jamais pensé a ça .......

il m'a dit qu'il va parler avec lui et il ne va plus jamaus me dérongé

le Lendemain mon téléphone sonna c'était Mein Herz ( Mon Coeur )

Moi : Allô ! Mon Amour tu me manques trop tu viens pas ou quoi ?!

Lui : ......

Moi : Allô ...... Mais Allô ..... Réponds Mede Arret de Jouer Comme ça puis j'ai des trus a faire !

Lui : Comme Dragué le meilleur pot de ton Mec ?

Moi : Pardon !?

Lui : rien rien Je rigole je vais bientôt rentré !

il raccrocha sans mem pas me dir bye je t'aime il était pas normal il m'a jamais parlé comme ça !

aprés des jours le mec n'est pas vraiment le mem ... il me parle pas comme avant et mem ses Calîn n'ont pas le mem gout ... il était si froid avec moi 

Apré une semaine j'étais au lycée j'était avec ma copine elle voulais aller au toilette donc elle ma laisser ton tél et elle est parti ...... son téléphone sonna c'était écrit Mon Lapin ...... je sourait cétait mignon d'avoir écrir son mec comme ça .... je regardais le numéro ..... mais puain c'est le numéro de mon Mec ........ non c'est pas vrai ..... peut être que je me souviens pas bien de son num  pas curiosité je décrocha just pour entendre ça voix .......

Lui  : Allô .... Chérie je t'attends depuis 30 minutes t'es ou !

Putain c'était vraiment lui ....... c'était mon mec ..... Mais Pourquoi il lui a dit chérie qu'est ce qu'il ya Putain .. je décrocha directement et elle la ma copine a terminé et elle .........................................

La suite sera Prochainement dispo :) Votez SVP et je veux vos avis aussi ! ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

a la Recherche d'un Homme Parfait !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant