Pdv de la boss🇨🇩🇲🇦
Je me réveille vers 7h00 je fais mon rituel du matin est je m'habille.
J'envoie un messages à lauryne pour qu'on part ensemble est elle m'a dis qu'on se rejoint au lycée.
Donc je sort de chez moi et je part au lycée et je part direction ma classe avec lauryne 💕💕une fois dans la classe la prof elle me dit.
La prof: Et bien fanny et lauryne pour une fois que vous êtes à l'heure c bien.
Ah oui cette prof on l'aime pas elle nous aimment pas elle nous virre toute le temps pour R frr bref on s'installe ah oui il y a que des putes.
Donc avec lauryne on discute trkl .
La prof: fanny et lauryne je vous dérange peut-être vous voulais que je vous ramène quelque chose du thé et du croissant?
Moi: ouiii vous nous dérange beaucoup et oui on veut bien du thé et du croissant.
La classe: MRDDRR 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Keh1: arrête de faire l'intéressante wallah elle fait trop la meuf * voix aigu *
LA CLASSE: OHHHHHHHH
MOI: * je me lève est part devant elle* de 1 evite de dire wallah avec ta bouche de suceuse et de 2 redit que je fais la maligne je nique tt tes morts salle putes 😡
La classe : OHHHHHHH ELLE TA PAS RESPECTÉ OHHHHHH.
Keh1: mais la vie de ma mère que tu veux que je nique ta mère la grosse pute.
Ni 1 ni 243 (🇨🇩) j'ai pris sa grosse tête est je le cogné contre la table cette pute on n'a entendue un craque.
La prof : FANNY NN MAIS OHHH VOUS AVEZ CRU QUE VOUS ÊTES DANS UN CATCH VOUS ÊTES VIRER.
Lauryne: NN MAIS VOUS ÊTES FADA C'EST LA PUTE QUI A COMMENCÉ IL FAUT LA RENVOYER ELLE EST PAS FANNY.
La quelqu'un me tire les cheveux nan pas mes cheveux je résiste à ça je me retourner et je vois que c'est cette keh nn mais elle a pa eu mal encore elle mrddr je la prénd part ses extensions je lui fou une baleyette et je la roule des coups .
La prof: FANNY VOUS ÊTESRENVOYÉ ET LAURYNE AUSSI ABDEL VA CHERCHER L'INFIRMIÈRE.
J'ai pris mes affaires et chui parti avec lauryne mrddr
On va se faire piquer par nos frr !!!!!!!Moi: Et lauryne on va se faire niquer par nos frr!!!!!!
Lauryne: oeeeeee pnnnntttt!!!!.
On part en perme et on n'attend.
????: FANNY JE VAIS TE NIQUE TU SAIS TRÈS BIEN QUE J'AIME PAS QU'ON ME RÉVEILLER À 7H00 !!!!
A sa c'est ibrahïme
?????: LAURYNE WALLAH SI JE TE CHOPE PAS CHUIS LE PLUS GROS ZEMEL!!!!
A Ça c'est junior
Mrddr on va se faire nique putain.
Ibrahïme ouvre la porte en criant.
Ibrahïme: FANNY WALLAH SI JE TE NIQUE PAS JE SUIS LE PLUS GROS DE ZEMEL ET EN PLUS ÇA TE FAIS RIRE WALLAH ARRÊTE DE RIGOLÉ SINON JE T'ENTERER VIVANTE.
junior: LAURYNE WALLAH SI JE TE NIQUE PAS MAMAN C PLUS GROSSE SALOPE DE MARSEILLE ET EN PLUS ÇA TE FAIS RIRE ESPÈCE D'IMBÉCILES.
On n'a plus parler.
Ibrahïme: maintenant vous aller venir dans la voiture et à la maison tu verras.
Donc on part sant discuter à peine montée dans la voiture qu'on reçoit une gifle putain ma tête elle a fait 789°c.
Ibrahïme: ta de la chance que je me retiens de ne pas te fracassé encore plus alors raconte.
Moi : ( raconter)
Ibrahïme et junior: ATTEND ATTEND IL MON RÉVEILLE JUSTE POUR ÇA !!.
Lauryne et moi: ......
Ibrahïme et junior: OHHHHH LES FDP.
Bref on démarre on arrive chez nous et je me jette directe dans mon lit et je m'endors 😴😴😪😪.
Je me réveiller à 12h000 waowww J'ai dormi bcp là , je sens mon tel vibré et c'est marqué inconnue.
Inconnue: cc ma belle fait attention à toi et reste surtout pas seuls dehors.
Moi: va te faire foutre fdp!!!.
Il m'a pas répondu tant mieux tchiiippp j'étais exclus pendant 1 semaine et lauryne elle a R eu.
Yemma: HMARA VA ACHETÉ DU PAIN.
Moi: SAHA.
Je sors et je vais acheté du pain et au retour je croise mon ex younes. Je trasse ma route et je fais frr que je l'ai pas vu quand il me tire le bras.
Moi: lâche moi wsh.
Younes: tu sais pas dire bonjour?
Moi: Et alors j'ai pas envie c quoi ton soucci frr?
Younes: parler bien FANNY WALLAH QUE JE RIGOLÉ PAS avec toi.
Moi: de 1 lâche moi de 2 evite de me crié dessous ok et de 3 J'suis pas ta fille donc salut.
Je tourne mes talons pour partir quand il me dis.
Younes: de toute façon te une pute ça va rien changer à ma vie.
Moi: c ta mère la pute.
Et je cours jusqu'à chez moi je mon les escaliers en courrant jusqu'à à la maison.
Yemma: quesqu'ya te esoufle ta courru?
Moi: J'ai juste monter les escaliers un peu vite
Yemma: hhmm ......va mettre ça dans la cuisine.
Moi: okk
Bisous 💕💕🇨🇩🇨🇩🇲🇦🇲🇦