Salut.
Moi c fanny, je suis congolaise 🇨🇩et marocaine 🇲🇦 je suis métisse de peau. J'ai 17ans, J'ai les yeux marrons claire. J'suis un peut près grande environ 1m70. J'ai deux grand frère et une petite soeur, je les aimes trop mes frères et soeurs 😍😍💓💓💓. Alors j'habite avec m'a mère et notre père nous sa abandonné pour une autres femme comme un bâtard 😡.
Ma reine👑: elle s'appelle saana elle a 40ans elle est troopp belle ma mère 😙😙 , elle porte le voile trop belle est c une maroquaine 💯💯💯Maroc 🇲🇦.
Mon père: il s'appelle idriss il a 41ans c un congolais💯 aussi. Mon père je le déteste psk il nous à laise tombé quand j'avais 3ans c bâtard.
Mon grand frère : il s'appelle Ibrahïme il a 22 ans il a les même yeux que moi il a la coupe au gel trop beau😚😚😚 il est musclé il est grand 1m77 tellement il est beau toutes les filles lui cour après wsh 🤣🤣🤣.
Mon autre Grand frère : il s'appelle Raida il a 20ans il a les yeux noir coupe au gel comme dab hein il est aussi musclé mais il ne pas aussi beau que ibrahïme 🤣🤣🤣. Il mesure 1m70.
Ma petite soeur: elle s'appelle Yamina elle a 16 ans elle me ressemble de ouf physiquement mm yeyx que mli wsh elle est comme moi bielle Masha Allah
Mes amies:
Lauryne: elle a 17ans aussi c une algérienne 🇩🇿 et congolaise 🇨🇩 yeux noirs elle a les cheveuc bouclé elle est moi on ne inséparables elle a le mm caractère que moi alors par contre lauryne elle s'énerve troopp vite wsh c trop drôle 🤣🤣 bref elle est trop belle putain abusé elle a des forme la ou il faut c une bombe.
Bisous 😍😍💯💯👑👑👑👑🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇲🇦🇲🇦🇲🇦😍💜💜💜💜👑👑😎💍💍💍💍💍🔥🔥🔥🔥🔥🎶🎶
Salut les filles