Chapitre 6: Moi

152 11 1
                                    

Moi, je suis pas toute belle, toute rose. Je suis tellement frustrée par tout le monde, je trouve que ma famille est vraiment un tas de merde et les problèmes sont les mouches qui se posent sur la merde. J'ai vraiment une attitude irréprochable. J'ai l'impression, que personne ne me soutient dans mes études. Je préfère envoie tout le monde chier, faut savoir qu'on ne m'a jamais appris à pardonner et le pire c'est que les gens qui me font chier ou qui me font des crasses j'enregistre pour bien leurs foutre dans la gueule. J'ai un vrai problème avec les gens quand j'étais petite c'était cool, je parlais à tout plus le temps à passer. Je m'éloigne de tout le monde, je m'en fou un peu je préfère restez dans mon coin la plupart de mes potes sont grave hypocrites entre elle après c'est leurs problèmes mais avec les cours, mes potes, ma famille. J'ai pas l'impression que les choses s'arrange. Mes parents ont deux manières différentes de me soutenir ce qui m'aide pas du tout. J'ai essayer de me confier à ma mère elle est rester silencieuse et ma dit après "mais non tout ça c'est dans ta tête". J'ai besoin d'une famille qui me soutienne pas que pour mes études mais pour mon morale. 

Je me rappelle un jour ma mère m'a dit "si tu as un problème et que ton frère te touche ou quelque chose tu dois me dire". Le lendemain, je lui ai dis ce qu'il avait fait elle m'a couper et m'a dis "c'est normal c'était un enfant" je n'ai même pas eu le temps de lui dire combien d'année sa a durer bref famille de merde, je l'ai hais tous au fond de moi. J'ai l'impression que si je déménage tout s'arrangera mais je n'ai pas de boulot... Merci de m'avoir lu et d'avoir écouter ma peine

Je hais ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant