Chapitre un.

37 0 0
                                    

{Omniscient}

Précédemment dans le Tome I...

Cameron était assis depuis deux heures sur un des sièges de l'hôpital. Cela faisait deux heures qu'il attendait des nouvelles de Kimberley. Elle avait été renversé par une voiture juste devant chez elle et le jour de Noël en plus. Elle avait invité tous ses amis à fêter Noël avec elle, tous sans exception, même Lily. Et oui, Lily, la fille qui était arrivé quelques jours après l'enlèvement de Léna. Léna qui avait été retrouvé au bout de deux semaines de recherches par ses amis. Elle avait passé presque deux mois à l'hôpital. Jack y allé chaque jour après le lycée accompagné par ses amis. Même Lily qui à osé embrassé Cameron le jour de Noël, devant Kimberley.

Flash Back.
24 Décembre.
Les amis étaient tous contents de se retrouver, puisqu'il avait tous prit des voix différentes après le lycée. Kimberley les avaient invités. Depuis presque deux heures, la fête battait son plein mais une personne était tracassait. Lily semblait avoir un problème. Elle regardait souvent son téléphone. Au bout d'un certain temps, elle demanda à Kimberley où était la salle de bain. Elle lui indiqua et se dirigea vers ses amis.

"- Vous ne savez pas où est Cameron?

- Il est monté, il devait téléphoné à ses parents."
Elle hocha la tête et monta.

Elle entendit des voix provenant de sa chambre. Elle y entra.

"- Tu te fous de moi Cameron? Hurla t-elle sur son petit ami.

- Je peux tout expliquer mon amour. Dit Cameron en se dirigeant vers elle.

- Ne m'approche pas Cameron! Ne me touche pas! Tu me dégoute." hurla t-elle avant de sortir en courant de la chambre.

Bien sur, en descendant, elle attira l'attention de tout ses amis. Cameron à sa poursuite coupa tout le monde dans la fête. La brune ouvrit la porte et continua de courir. La main de son petit-ami frôla la sienne mais il ne pût la rattraper et la voiture qui arrivée envoya Kimberley quelques mètres avant de reprendre sa route sans s'arrêter. Cameron se jeta sur sa petite-amie. Ses larmes ruisselaient et tombaient sur le corps de Kimberley.

"- Si tu savais ce qu'il c'était réellement passé mon amour... Sanglotait-il en secouant sa copine. Mon amour, réveille toi, ouvre les yeux. S'il te plaît. Je ne veux pas que tu parte. Nous avons tant de choses à faire ensemble."

La brune posa sa main sur la joue de son copain.

"- Cameron, ne m'oublie jamais. Mais surtout, reconstruit ta vie sans moi. Tu ne me mérite pas...

- Jamais, tu m'entends, jamais je reconstruirait ma vie. Jamais.

- Fais moi la promesse que tu le feras.

- Non, Kimi. Jamais."

Elle ferma à nouveau les yeux et une main se posa sur l'épaule de Cameron.

"- Monsieur, nous allons la prendre en charge.
- Kimi... Mon amour. Réveille toi..."
Fin du Flash Back.

Voilà pourquoi il était à l'hôpital depuis deux heures. Le médecin arriva enfin.

"- La famille de mademoiselle Anderson."

He And She... {C.D} [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant