chapitre 1 : Steph

33 7 2
                                    

Salut tout le monde donc voici une nouvelle histoire. Je préviens à l'avance les premiers chapitres sont court, j'aurais aimée les faire plus longs mais je n'avait rien d'autres à mettre dedans. Je vous rassure ils s'agrandissent au fur et à mesure.

Bonne lecture 😘📖

------------------------------------

Ce matin, je me suis réveillée avec un mal de crâne horrible. Ça m'arrive de plus en plus souvent ces temps-ci, je commence vraiment à en avoir marre.
IL faut bien avouer que je n'aurait pas dû danser toute la nuit, mais je venais d'apprendre que mes parents partait encore en voyage d'affaire et il fallait que je me change les idées. J'ai donc mis la musique à fond dans ma chambre et je n'ai plus pensé à rien d'autre que le son qui guidait mes pas.

Et bien sûr Brent, mon stupide voisin, mets déjà sa musique à fond. Si c'est pour mettre de la musique à fond, qu'il mette au moins de la bonne musique. Et comme si ce n'était pas assez il a ouvert sa fenêtre, qui pour ne rien arranger est juste en face de la mienne. C'en est trop, je me dirige vers la fenêtre de ma chambre et cherche après cet énergumène.

C'est à ce moment que je l'appercois assis à son bureau, penché sur son fichu cahier occupé à griffonner je ne sais quoi.

-Hey, tu pourrais baisser le son s'il te plaît. J'ai mal au crâne.
-Fallait pas faire la fête hier soir, maintenant faut assumer.

Qu'est ce qu'il est drôle en plus il me juge sans savoir, comme si j'allais sortir en boîte un dimanche alors que j'ai cours le lendemain.

Et maintenant, il augmente le volume ce salaud. Je sens que la journée va être longue. Déjà que le lundi c'est chiant mais là je dois le commencer avec une migraine de concours, un ibuprofène et je me prépare pour les cours, pas besoin de faire grand chose, j'ai tout prévue hier soir avant de me coucher. Contrairement à ce que tout le monde pense, je réfléchis beaucoup et j'ai de bonne note en cours. Quand j'ai enfin tout ce qu'il me faut je descends et par direction le lycée.

———————————

Voilà fin du premier chapitre comme vous avez pu le remarquer je vais alterner entre le point de vue de Steph et celui de Brent.

Je sais que c'est tôt mais n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires.
Je poste le chapitre 2 demain... NORMALEMENT. 😘

True FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant