important !

895 54 39
                                    

Voilà ce n'est pas du tout en rapport avec la ff d'ailleurs le tome 2 arrive mais ce n'est pas sa c'est beaucoup plus grave j'ai pleuré quand j'ai vue cette article alors je vous en pris loser le !

:

Une fan de Jungkook des BTS, âgée de 15 ans, est décédée des suites d’un cancer avant de pouvoir assister au concert de BTS qu’elle attendait avec impatience.

La fan de 15 ans, nommée Bui Deiu KL, venait de Hanoi, au Vietnam, et souffrait d’un cancer des os. En grande fan de Jungkook des BTS, elle avait même réussi à obtenir un billet pour le concert de BTS à Singapour avec sa mère.

Bui Deiu KL marquait chaque jour en prévision du concert, mais elle est malheureusement décédée le 20 décembre avant de pouvoir assister à l’événement.

Sa mère, qui a aidé Bui Deiju KL à acheter les billets, s’est rendue au concert à la place de sa fille et a transmis un message sincère à sa défunte fille par le biais des médias sociaux le 19 janvier.

La mère a rappelé à quel point BTS était devenu une motivation majeure pour la lutte contre la maladie de sa fille au cours des trois dernières années et avait expliqué à quel point sa fille aimait particulièrement Jungkook.

Voici le message complet ci-dessous:

“Ma fille bien-aimée. Je suis venue à Singapour pour voir BTS et je crois que tu es venue les rencontrer toi aussi comme tu le désirais. Je sais très bien à quel point tu as attendu ce jour.

Ma fille que j’aime tant, tu as compté chaque jour sur le calendrier pour ce jour et fait de gros efforts pour rencontrer la personne que tu aimes jusqu’au bout.

Je sais très bien que les 7 adorables membres t’ont incitée à vaincre ta maladie au cours des 3 dernières années. Surtout Jungkook, je parlais de lui tous les jours avec toi. Rappelle-toi, je l’appelais gendre. Chaque fois que je le faisais, tu étais extrêmement heureuse et tu ne pouvais pas retenir ton excitation.

Tu es au paradis maintenant. Es-tu heureuse? Là-haut, sors et achète ce que tu veux. Achète tout ce que je ne pourrais pas acheter pour toi à cause de ton état critique. Tu peux acheter ce que tu veux.

Là-haut, ne t’inquiète pas pour économiser de l’argent… Je sais que tu as tout mis en œuvre pour économiser de l’argent pour moi.

Mais ma chère fille… s’il te plaît, fais tout ce que tu veux faire. Je t’aime tellement et tu me manques tellement. Je vais envoyer cette lettre à l’endroit où tu te trouves et au monde, où se trouve Jungkook. “

Les internautes coréens qui ont découvert l’histoire et la lettre ont exprimé leurs condoléances et ont sympathisé avec leur mère.

“Je commence à avoir les larmes aux yeux en lisant ceci. En tant que mère qui élève une fille, je peux la comprendre et c’est vraiment malheureux et triste. Bien qu’elle n’ait pas pu voir Jungkook avant son départ, au moins il a pu lui donner de la force jusqu’à la fin. J’espère qu’elle repose en paix. ““J’ai tellement mal au coeur. J’espère qu’elle est heureuse au paradis où il n’y a pas de douleur ni de tristesse. Ce serait bien si elle avait pu voir Jungkook avant de partir. Repose en paix.”“J’espère que cela atteindra Jungkook des BTS. Repose en paix. J’espère qu’elle est heureuse au paradis.

Toutes nos condoléances à la famille de cette jeune ARMY partie trop tôt.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐏𝐇𝐎𝐓𝐎𝐆𝐑𝐀𝐏𝐇𝐄 𝐤.𝐭𝐡 🎉
𝐏𝐇𝐎𝐓𝐎𝐆𝐑𝐀𝐏𝐇𝐄 𝐤.𝐭𝐡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant