✎
Une nuit d'automne comme les autres. Les lampadaires des rues allumés, la lune en supplément éclairant elle aussi cette petite ville isolée. Un silence calme et apaisant règne, parfois interrompus par quelques voix ou bruits de voitures.
Les gens dorment ou sortent, sont chez eux devant la télé ou font leur devoirs à la dernière minute. Une atmosphère apaisante règne dans les rues, laissant le silence calmer les passants encore dehors. Les oiseaux ne sont plus la, eux aussi dorment, ne volant pas la nuit.
Cette nuit là, une jeune fille ne volera plus elle aussi.
Le silence se brise. Dans une rue se trouvant vers l'Est de la ville, un cri déchirant brise l'atmosphère apaisante qui régnait. Les voisins se trouvant aux alentours se réveillent, sortent en panique, courant vers la jolie maison verdâtre au jardin bien entretenu se trouvant au milieu d'une jolie rue pleine de maison.
Les premiers toquent et sonnent rapidement. Aucunes réponses. Soudain, un autre cri et des pleurs se font entendre, venant du jardin derrière la jolie maison. Quelques voisins entrent en panique, disant à leurs enfants de ne surtout pas bouger.
La distance fut vite parcourus. Quelques secondes plus tard, les quelques gentils voisins ayant eu le courage de courir jusqu'au jardin s'arrêtent sur le pas de la porte de derrière.
En même temps, comment réagir quand vous voyez votre gentille voisine parfaite en pleur dans les bras de son mari stoïque face à la jolie pinata accrochée au joli chêne majestueux.
Pinata ressemblant beaucoup à leur fille.
Cheveux lâchés, en pyjama violet décoré de petits chats, les yeux exorbités, pendant grâce à une jolie corde accrochée au joli chêne du fond du jardin, les pieds au dessus des jolies fleurs colorées.
Et pourtant, cette scène n'était pas jolie.
L'atmosphère n'était plus apaisante à présent. Même pas une heure après, tout le côté Est de la ville était debout, en panique, même en pleine nuit. Les sirènes des camions de pompiers et des voitures de polices brisant, une nouvelle fois, le silence qui calmait pourtant les habitants quelques minutes auparavant.
Mais aussi le bruit de quatre cœur se brisant. Les cœur de quatre jeunes filles. Elles avaient bien vu la scène. Elles étaient vite venues. Bien sur, tout le monde ferait ça pour sa meilleure amie, n'est-ce-pas ?
Une nuit d'automne pas comme les autres. Les lampadaires allumés, les sirènes des camions et ambulances éclairant elles aussi la petite ville isolée. Pas de silence, des pleurs venant de toute part, des cris d'effrois provenant des habitants découvrant au fur et à mesure la scène.
Cette nuit là, cinq filles s'étaient séparées,
et un petit oiseau avait terminé son vol, allant se poser dans les cordes du chasseur.
✎
NDA - Prologue, c'est fait ! J'espère qu'il est pas trop nul, j'ai pas du tout décrit les scènes comme c'est sensé être très vague, vous inquiétez pas vous aurez plus de description pour les vrais chapitres xDBah voilà voilà hein, je sais pas trop quoi dire d'autre pour l'instant en fait ^^'
RDV pour les présentations des personnages jeunes gens aimables CBDEIZCBSKLZ
VOUS LISEZ
❝L O O K B A C K❞ | BTS x BLACKPINK
FanfictionCinq petits oiseaux volaient ensemble, souriant et gazouillant joyeusement. L'un des petits oiseaux trébucha sur une jolie corde appartenant à un chasseur. Il ne resta plus que quatre petits oiseaux. ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏⚘ Jisoo, Jennie, Rose et Lisa étai...