✧
- W e l c o m e H o m e -
✧
✎
- PDV Omniscient sur Jisoo -
Plus de trois ans. Oui, ça fait maintenant plus de trois ans que la jeune fille aux cheveux noirs n'avait pas mit les pieds dans cette ville, qu'elle appelait autrefois BangPink. Une ville complètement isolée dont peu de gens connaisse le nom, cette ville à la fois si grande et si petite, si moderne et si rétro.
Après trois ans, la jeune fille, enfin, jeune femme, se demandait si sa ville d'enfance avait changée. Après tout, elle avait bien pu être totalement reconstruite et refaite.
Mais Jisoo ne voulait pas croire ça. Elle continuait de croire qu'elle retrouverait exactement la même ville, avec les même personnes, les mêmes habitants, ce qui était tout de même fort possible. Mais, surtout, elle voulait revoir trois personnes. La jeune femme se demandait si elles, ces trois personnes, étaient toujours là. Si elles aussi avaient déménagées ou non.
Jisoo n'avait pas osé leur écrire. Après tout, elles ne se parlaient plus même avant son déménagement. Oh non, Jisoo n'était pas fâchée contre elles, seulement... seulement voilà, il fallait qu'il se passe ça.
Un virage trop serré de la part du train coupa court les pensées de la jeune femme qui se retrouva tête contre la vitre. Elle se remit en place en marmonnant et en se frottant le front qui venait de faire un bon gros bisous à la matière lisse et transparente juste à côté.
« Mesdames et Messieurs, le train pour Bangtang-Pink approche de sa destination, veuillez-vous préparer à sortir d'ici quelques minutes. »
Une vague d'appréhension et d'excitation s'empara de la jeune femme. Cette dernière regarda autour d'elle les fauteuils vide, sauf un seul occupé par un vieux monsieur qui dort la bouche ouverte. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il y est beaucoup de monde, personne ne connait cette ville.
La noiraude se rassit confortablement tout en rassemblant les affaires qu'elle avait sorties pour faire passer le temps durant son trajet : magazines sur la nourriture, ordinateur, journal intime...
Oui, même à 19 ans la jeune femme en avait toujours un. Elle en a toujours eu un, trouvant l'idée d'écrire ses problèmes et ses journées dans un cahier intéressante et libératrice. Bien sur, à l'époque, elle avait ses amies, mais elle aimait tout de même pouvoir écrire secrètement le soir dans son petit cahier tout rose et pleins d'autocollants.
Jisoo ferma son sac à dos qui faisait trois fois sa taille, puis reposa sa tête sur la vitre, intentionnellement cette fois, en attendant l'arrêt du train. Pendant ce court lapes de temps, la jeune femme remit en ordre dans son petit crâne les choses qu'elle devait faire en arrivant : trouver son petit studio tout fraîchement acheté, acheter à manger pour la semaine, et enfin se préparer pour demain.
VOUS LISEZ
❝L O O K B A C K❞ | BTS x BLACKPINK
FanfictionCinq petits oiseaux volaient ensemble, souriant et gazouillant joyeusement. L'un des petits oiseaux trébucha sur une jolie corde appartenant à un chasseur. Il ne resta plus que quatre petits oiseaux. ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏⚘ Jisoo, Jennie, Rose et Lisa étai...