0.7 - Jimin

836 107 0
                                    

Après avoir envoyé un message à Yoongi en lui disant de me rejoindre sur le toit, je fonce dire au revoir à mes amis et monte directement les marches qui mènent tout en haut du bâtiment.

Épuisé d'avoir couru, je m'assois par terre, sentant la légère brise de printemps à travers mes mèches de cheveux et ma peau blanchâtre. Je ferme les yeux un instant, imaginant tout les scénarios possibles qui pourraient se produire quand Yoongi va pointer le bout de son nez. J'espère au moins qu'il va venir, enfin, s'il ne vient pas je comprendrais. Après tout, moi je ne me suis pas gêné pour l'ignorer... Mais qu'est-ce que je peux être con d'avoir suivit mon cerveau plutôt que mon cœur...

Quelques minutes après avoir réfléchi à des excuses convenables, j'entends la porte grinçait, me faisant rouvrir les yeux d'un seul coup. Ma tête se tourne instinctivement sur l'endroit d'où provient ce bruit et je suis heureux de constaté qu'il ne m'a pas abandonné finalement. J'ai peut-être encore une chance qu'il éprouve toujours les mêmes sentiments à mon égard.

Comme d'habitude, il passe une main dans sa nuque parce qu'il doit être gêné et je trouve ça tellement mignon. Je lui souris légèrement mais il ne me le rends pas, me faisant repenser à ce que je lui avais fait. Avec tout ça j'ai l'impression d'avoir commis le pire crime qui soit, mais bon... Je peux comprendre qu'il soit blessé, il a l'air de beaucoup m'aimer, sans vouloir me jeter des fleurs évidemment... Mais juste, il me regarde sans cesse, ce mord la lèvre quand il me voit, me fait souvent des sourires. Quand je me suis aperçu qu'il agissait comme ça qu'avec moi, j'ai commencé à l'observer aussi. Je l'ai trouvé bien vite charmant, gentil, mignon... Yoongi m'a tout de suite plu en fait. Et très vite, mon cœur à débutait des battements plus rapide quand il me regardait, me souriait, me touchait. Je suis tombé follement amoureux de lui.

Alors ce matin quand je l'ai embrassé, j'ai tout de suite paniqué et c'était n'importe quoi dans ma tête... La panique générale.

Je le vois fouiller dans son manteau pour en ressortir un nouveau paquet de cigarette. Immobile un instant, il semble réfléchir à quelque chose, puis range son paquet à son endroit initiale, sans en prendre une.

《 Tu peux fumer si tu veux, ça ne me dérange pas

- Non c'est bon, c'est mauvais pour toi et puis de toute façon j'en ai déjà fumer au moins dix d'affilées tout à l'heure, faut que je me calme.

- Dix ?? Mais t'es fou Yoongi !

- J'arrivais pas à me calmer.》

Un silence prit place, honteux que ce soit de ma faute. Je me lève rapidement pour lui faire face, j'encre mes iris aux siens et prends une grande inspiration.

《 Désolé Yoongi pour ce midi ! Je te jure que je voulais pas t'ignorer ! J'ai juste paniqué en repensant à ce matin...

- Alors ça veut dire que tu ne l'as pas fait pour te moquer ou autre ? Tu m'aimes vraiment ?

- Non pas du tout !! C'est pas du tout mes intentions, je suis pas comme ça, je t'aime vraiment Yoongi...》

Il semble réfléchir un instant et me prends ma main gauche tout en ne regardant qu'elle.

《 Comment je peux être sûr que demain tu ne vas pas encore m'ignorer comme aujourd'hui ? 》

C'est vrai, il marque un point. Bien-sûr je vais m'efforcer de ne pas commettre deux fois les mêmes erreurs. Mais lui, comment il pourrait savoir ça ? J'enlace nos mains ensembles et lève légèrement la pointe de mes pieds pour l'embrasser délicatement sur la joue.

《 Je te le promet. Demain on peut peut-être déjà... aller ensemble au lycée si tu veux ?

- Évidemment que je veux ! Par contre, c'est moi qui viendra te chercher. T'habite où ?

- Je t'enverrais l'adresse par sms, sinon tu risques d'oublier

- C'est pas faux》

Yoongi se mit à rire et mon coeur se réchauffa à cette simple vue... On se regardent toujours autant et il m'approche à lui en déposant ses mains sur mes hanches, me faisant frissonner.

《 Je peux ?》me demande t-il tout en regardant mes lèvres.

Je lui réponds d'un simple hochement de tête timide et c'est ainsi qu'un baiser passionné débuta entre nous. Le premier baiser aussi envoûtant de toute ma vie, mon cerveau c'est alors enfin mis d'accord avec mon cœur.

Concluant que ça y est, j'avais trouvé le bon. Mais n'était-ce pas trop tôt pour penser cela ? Sûrement que mon cerveau aussi, avait été charmé par ce beau prince.


Prisonnier du regret | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant